Vivibellabre a écrit :Tu vois ce que je veux dire dans le fait que c'est pas clair toute cette histoire Agarwaen?
Et moi !! on répond jamaiiiiiiis à mes questions !!!
"va bouder dans son coin"
Tiens, a part ça, c'est quoi une "chouquette" ????
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Vivibellabre a écrit :Tu vois ce que je veux dire dans le fait que c'est pas clair toute cette histoire Agarwaen?
Che Khan a écrit :Vivibellabre a écrit :Tu vois ce que je veux dire dans le fait que c'est pas clair toute cette histoire Agarwaen?
Et moi !! on répond jamaiiiiiiis à mes questions !!!
"va bouder dans son coin"
Tiens, a part ça, c'est quoi une "chouquette" ????
Pourquoi ? Ces pièces sont des faux ? Où est la calomnie si les faits sont avérés ? Vous n'assumez pas ce qui ressort de vos statuts ?Cedric a écrit :j'ajouterai simplement une petite note : de quel droit Patricia Mourareau se permet elle d'afficher des pieces constitutives de notre association ? elle n'en a pas l'autorité ni le droit. Ces pieces sont consultables par demande aupres de la préfecture a tire informatif ou aupres de notre bureau, certes mais en aucune maniere elles doivent servir des discours calomnieux. si nous faisions pareils, seriez vous heureux ?
Oui-oui, au fil des pages du topic, on voit bien les trucs crapoteux qui ressortent. Ce qui me navre dans cette histoire, c'est la déconsidération du principe même de la fédération, qui me semble bon.bellabre a écrit :Tu vois ce que je veux dire dans le fait que c'est pas clair toute cette histoire Agarwaen?
pierre al a écrit :Sans vouloir faire mon rabat joie, je pense que le message d'Esclarmonde de Foix, informatif et sérieux, contrairement à ce que nous avons pu entendre, mérite mieux qu'une vanne qui mériterait de rentrer à la maison (en tout cas sur ce post)...
Bon bein rien que part ce passage vous venez de vous discréditer complètement.Je noterai pour conclure que beaucoup de personnes commencent à trouver notre démarche ( même si elle ne satisfera jamais tout le monde ) tout de même pas si inutile que cela ....
Ne vous méprenez pas , je suis aussi comme certains d'entre vous ...je ne veux pas que nous ayons sur le dos une entité supérieure qui serait là pour nous fliquer en permanence comme l'état ...c'est pour éviter cela je suis rentré dans ce mouvement ....et comme ça je participe à l'élaboration des textes, ainsi je contrôle l'éventuelle dérive qui pourrait effectivement être générée par des esprits déviants .
Faites comme moi ...venez donc conduire la voiture ......de l'intérieur ...moi maintenant je vous prie de croire que je dors bien plus tranquille.
C'est pas parce que quelques doux illuminés ou inconscients vous suivent que ca va donner envie de vous suivre. Comme il a été dit précédemment De Heer Van Liere, commencez par faire la même chose que nous et on verra.Je noterai pour conclure que beaucoup de personnes commencent à trouver notre démarche ( même si elle ne satisfera jamais tout le monde ) tout de même pas si inutile que cela ....
Avoir sur le dos une entité autre... Mais on en a pas actuellement, pourquoi en aurions nous une? Savez vous des choses qu'on ignore? Est-ce une menace? Et l'Etat... généralement c'est ceux qui ont des choses à cacher qui n'aiment pas l'Etat.Ne vous méprenez pas , je suis aussi comme certains d'entre vous ...je ne veux pas que nous ayons sur le dos une entité supérieure qui serait là pour nous fliquer en permanence comme l'état ...
Ah! Voila donc, vous êtes un robin des bois, un maquisard qui s'est mis en résistance face à une menace! Vous vous êtes infiltré de l'intérieur pour nous sauver nous pauvres moutons qui ne savons pas quels loups nous guettent! Franchement mais vous devriez commencer par confier votre communication à un professionnel... Car là vous vous tirez une flèche dans le cul.c'est pour éviter cela je suis rentré dans ce mouvement ....et comme ça je participe à l'élaboration des textes, ainsi je contrôle l'éventuelle dérive qui pourrait effectivement être générée par des esprits déviants .
Ma maman m'a dit de ne jamais monter avec un inconnu. Donc allez de votre côté, moi je vais du miens!Faites comme moi ...venez donc conduire la voiture ......de l'intérieur ...moi maintenant je vous prie de croire que je dors bien plus tranquille.