Le seul problème que j'ai rencontré c'est que quand le cuir détrempe (même graissé, quand on est dans la boue toute la journée, ça détrempe...) les sangles s'agrandissent. Du coup ça déchausse plus facilement. Bon, c'est pas non plus fait pour courir le 100m... tout un style dans la démarche quoi ...
problème avec mes socques
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Bouchard
- Gentil Modo
J'ai gardé le système des triangles de cuir. Cet hiver on a fait une série de socques en chêne et c'est aussi ce système qui a été conservé.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est que quand le cuir détrempe (même graissé, quand on est dans la boue toute la journée, ça détrempe...) les sangles s'agrandissent. Du coup ça déchausse plus facilement. Bon, c'est pas non plus fait pour courir le 100m... tout un style dans la démarche quoi ...![special [img]kator/smiley213.gif[/img]](./images/smilies/smiley213.gif)
Le seul problème que j'ai rencontré c'est que quand le cuir détrempe (même graissé, quand on est dans la boue toute la journée, ça détrempe...) les sangles s'agrandissent. Du coup ça déchausse plus facilement. Bon, c'est pas non plus fait pour courir le 100m... tout un style dans la démarche quoi ...
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
- philippe le rouge
C'est pour ça que j'ai opté pour un système à lacet, on peut compenser la "détente" du cuir.
-
esclarmonde_
bonjour a tous
ayant le même problème
j'aimerais savoir comment allons nous sur le site "articles et tutoriel" dont vous parlez
merci pour la réponse
ayant le même problème
j'aimerais savoir comment allons nous sur le site "articles et tutoriel" dont vous parlez
merci pour la réponse
-
esclarmonde_
bonjour a tous
ayant le même problème
merci pour la réponse
ayant le même problème
merci pour la réponse
- Estienne le Fouineur
Voili, voilà : http://www.guerriersma.com/contenu/Arti ... atenes.htm