Von Spessen a dit : Bonjour !
Ya pas à dire, Pullus, tu es BEAU !![]()
Merci mon chou!
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Von Spessen a dit : Bonjour !
Ya pas à dire, Pullus, tu es BEAU !![]()
100% lin naturel doublé lin, avec manche, 1,5 d'épaisseur niveau rembourrage, couleur écru.Dorn a dit : Le fait est, c'est pas mal. Tu as prévu quoi comme gambi en dessous ?
Merci, je dois encore remplacer les grèves que j'estime pas top comparé aux restes et faire des photos pour mettre le tout en valeur. (J'attends toujours le reste de ma commande).Hugues de Pinet a dit: Ton projet avance bien !
Bravo
S'agit-il d'un shouait personnel, ou as-tu une source de cette pratique ?Pullus a dit : du crin de cheval
C'est un shouait persho! Niveau source rien pour étayé, enfin si mais sujet à grosse interprétation donc je préfère d'emblée me mettre l'épée dans le pied ^^ (manesse avec les heaumes à crête)..Rolland de Glabbecke a dit :
S'agit-il d'un shouait personnel, ou as-tu une source de cette pratique ?
Vas-y, donne la ta source, on pourra en débattre. Je ne vois pas bien de quoi tu parles, mais tu as titillé ma curiosité, avec tes poils...Pullus a dit :
C'est un shouait persho! Niveau source rien pour étayé, enfin si mais sujet à grosse interprétation donc je préfère d'emblée me mettre l'épée dans le pied ^^ (manesse avec les heaumes à crête)..
Shi vous afez d'auchtres quechtions Meshir......CHui à vot' dishpochishion...
tu as le feu au c*l?Jean-Philippe Longtemps a dit : PPS: les chausses prennent facilement feu j'en ait fait l'expérience xD