+1le furet a écrit :Beeeeennnnn ! Comment dire ?! Y'en a !pierre al a écrit :En passant, j'ajouterais que c'est un peu méprisant que de penser qu'une personne plus intéressée par du spectacle que par de l'éducatif est un animal ou un mouton social.
Là, tu touches au fond du probléme ! Moi je pense que non, ce ne sont pas des bêtes, mais bien crevé aprés un WE d'animation à Vannes il y a deux ans, je pense que j'aurais pu avoir une réaction épidermique vis à vis d'un touriste... Qui t'envoie le flash dans la gueule alors que tu te changes dans ta tente fermée et ceinturée d'une corde... Là pour le coup, je pense qu'il a eu droit à quelques noms d'oiseaux...
On a tous des anecdotes de comportement déroutant (en tout cas de la part d'un autre humain).
Ca va de la sans-gêne qui tu fonce dessus (vous êtes à table en train de manger), empoigne un pichet, le retourne sans un mot pour en examiner le fond et te hurle dessus parce que c'était plein et que c'est malin sa robe est toute tachée maintenant (oui madame, nous mangeons de vrais aliments et vous avez de la chance, ce n'était pas du vin rouge, vous l'auriez su si vous nous aviez demandé d'abord) au naïf qui part avec ton écuelle "en souvenir" (non monsieur, ce sont nos couverts en train de sécher, ce ne sont pas des échantillons gratuits). Au final, tu mets une corde et tu ne laisses rien trainer aux environs.