PS: "le médiéval au XXIème siècle" --> Pourquoi s'embeter à faire de la reconstitution, d'après certains, nous sommes encore au Moyen-Âge !
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Ce n'est pas la fourrure tachetée qui orne cet étonnant animal forestier a la réputation de malfaiteur et parent du chevreuil?kalima a écrit :Ahhhh bon *prend l'air ébahi*. Et c'est pour quelle classe sociale et quelle période, l'usage de la fourrure de brigandin ?godefroy de la valée du pieton a écrit :Non, c est la femelle du brigandin. Animal tres rare.
Même pas vrai Môssieur;dans l'inventaire que j'ai réalisé la semaine dernière il n'y avait pas de fourrure...Par contre je sais de source sure que Néfertiti a dit a Lancelot que la fourrure avait servie a garnir le slip en cuir d'un des chanteurs de Village People lors de la dernière Gay Pride en Arabie saoudite,mais peut-être que ce ne sont que des rumeurs,soyons prudents ce sujet demande beaucoup de rigueur...godefroy de la valée du pieton a écrit :Je ne possede pas de sources fiables, mais il semblerait que les bigfoot élevent les brigandins. Quand a la fourure de celui-ci seul les tres tres tres mais alors la tres riches en avaient vu la rareté du bestiau, il y en a un exemplaire dans le tresor de templiers qui est enterré a Rennes le chateau parrait il.![]()