Margaux

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Hermelind

sam. juil. 31, 2010 10:34 pm

Je croyais que tu faisais une allusion à un tableau de Brueghel... Je suis déçue... :/ :no:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
rolland de glabbecke

dim. août 01, 2010 1:30 pm

Brueghel ? C'est qui celui-là ?
;o)
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Yaourt
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.

dim. août 01, 2010 6:31 pm

coucou! :hello:
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
ogierdecombault

dim. août 01, 2010 7:18 pm

Bonjour Margaux bienvenue ici aussi [img]images/icones/icon13.gif[/img]
kalima

ven. août 13, 2010 8:43 am

Bonjour,
Et dire que j'avais raté ce profil, comment ai-je pu ? Du textile et plein de choses passionnantes, whaaa. Quant à la tenue de l'avatar, elle est juste renversante (re-whaaa, donc).

Hygiène... Moui, j'ai ça en stock (c'est du très populaire, pas pour les riches), si ça t'intéresse :
Barbaud Jean. Hygiène, diététique et médecine dans les calendriers agricoles arabes. In: Revue d'histoire de la pharmacie, 86e année, N. 317, 1998. pp. 41-48.
doi : 10.3406/pharm.1998.4584
url : http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... 6_317_4584

Tu travailles sur quoi, exactement ? J'ai peut-être des choses (sur les remèdes, les bains et hammams, la cosmétologie, ...) qui peuvent t'intéresser mais c'est généralement "arabe" (au sens large, quand même)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »