![gore [img]smile/Axe_anim.gif[/img]](./images/smilies/Axe_anim.gif) nous grincheux , quelle idée
 nous grincheux , quelle idée  ![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos

![gore [img]smile/Axe_anim.gif[/img]](./images/smilies/Axe_anim.gif) nous grincheux , quelle idée
 nous grincheux , quelle idée  ![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
 Chefke vénéré
 Chefke vénéré  
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif) 

)
   )C'est pô du pipo, plutôt?Sagiterra a écrit :Salut créature diaphane ! ( alors, cet air de harpe ?)
![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)
Mais... Mais... Comment osez-vous ? Je suis zoutrée ! Mais alors, zoutrée !golem a écrit :C'est pô du pipo, plutôt?Sagiterra a écrit :Salut créature diaphane ! ( alors, cet air de harpe ?)
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

Trop tard, ils se sont carrément posés sur ma dernière robegilles le latté a écrit :Re bienvenue! Puisse les petits oiseaux bleus ne jamais te faire dessus!

La solution et là ...elle attire les pies avec la pierraille qui brille de tout cotéHermelind a écrit :Je caillasse donc je suis. Emperlouzée de service.

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) Et c'est joli les pies, surtout quand elles ont des reflets bleus.
 Et c'est joli les pies, surtout quand elles ont des reflets bleus. 
 C'est pas demain la veille
 C'est pas demain la veille