loue paire de mains pour "restaurer" ma cotte de m

Tout sur la maille, les anneaux, le montage, l'historique...

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
ursin
Messages : 178
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:00 pm

mar. oct. 11, 2005 8:14 am

je dois "restaurer" et arranger ma cotte de maille rivetée. et je cherche donc quelqu'un pour le faire .
il sagit de reparer un bras qui est ouvert en deux, de remettre l'autre a la bonne taille (il est un peu grand), il y a le facial d'un camail a faire, et peut etre tranformer 4 gros bouts en deux paire de jambes ouverte avec pieds.

j'ai tout ce qu'li faut pou rivetter(ca se fait bien), un anneaux sur deux est fermé.

si le rivettage pose des problémes il suffit de me les monter et je ferai les rivets, en fait je suis nul en motage de cotte de maille, en plus ca me fait c....

c'est pas un boulot titanesque mais il faut le faire.
je suis joignable a cette adresse
yvorra@editions-astrolabe.com

je pourrais fournir des photos afin qu'on puisse determiner comment faire et un un prix...bien sur

voila voila

merci



Image
"Primum Deo, deinde equis victoriam debemus"
Avatar du membre
mestre jehan
Messages : 35
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 12:00 am
Localisation : Acera Valencis (Lotharingia)
Contact :

mer. nov. 22, 2006 3:05 pm

Grand Salut à toi Ursin,

Mestre Jehan DENY De MONSTERNEL haubergier de la Compagnie Médiévale de Lorraine arriverait-il trop tard pour réparer la cotte de maille rivetée de vostre Seigneurie ?

Vu le nombre de réponses que vous avez obtenues Messire Ursin, je pense que mon assavoir peut y remédier.
Si vous visitez mon site vous y verrez bien d'austres choses que de la maille ...

Amicalement Mestre Jehan
Non Omnis Moriar
Tojor Soulb Honor, Jamay Soulb Austres
Amicitia Hospitalis
Répondre

Retourner vers « Le coin du haubergier »