[Fête médiévale] - Aunay-les-Bois - Recherche maître d'armes

Section réservée aux annonces de dates des stages, évènements et tournois, à objet sportif, compétitif, ou dans le cadre des AMHE. Combat militaire, civil, à pieds ou équestre. Le modèle de rédaction est donné dans le règlement de cette section

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Règle de forme : INDIQUEZ DANS LE TITRE le type d'évènements entre crochets suivi du lieu et de la date. Présentation et détails du sujet dans le post.
EXEMPLE de titre :
[STAGE AMHE]- Lille - premier février 2013
Verrouillé
Avatar du membre
roseetfer
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 4:22 pm

ven. mars 02, 2012 6:10 pm

Bonjour à tous,

Pour animer une fête médiévale à Aunay-les-Bois (20 km au nord d'Alençon) les 14 et 15 avril 2012, nous recherchons un maître d'armes pour des cours de combat à l'épée une main et demie (si vous savez parler anglais et connaissez le maniement de la hache noble, ça serait le top !).

Nous sommes une poignée de combattants débutants, organisons des animations ce WE-là avec d'autres intervenants (archerie, jeux).

Si vous souhaitez participer à un tournoi amical (avec prix médiéval pour le meilleur combattant) ou si vous pouvez nous apporter vos connaissances en combat, merci de me contacter par mp.

Période de référence : charnière du XIV au XVe siècle

Cordialement

Eric
La Rose et le Fer
Avatar du membre
roseetfer
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 4:22 pm

mar. mars 13, 2012 3:37 pm

Personne n'est intéressé par une intervention rémunérée pour expliquer les rudiments du combat à l'épée ?! Ou personne n'est disponible à cette date-là ?

Ou vous avez besoin de plus de précision ?

Ca serait sympa qu'une bonne âme charitable m'explique ce qui peut motiver l'un d'entre vous, avec toute l'expérience de combat que vous avez pour faire une présentation l'après-midi et profiter d'un banquet médiéval le soir....

Merci

Eric
arthenius
Messages : 263
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 3:48 pm
Localisation : Alsace - Poche de colmar

mar. mars 13, 2012 3:56 pm

ben je pense que nombre d'entre nous seront a pontoise a ces dates :/
Membre des guerriers d'avalon http://www.guerriers-avalon.org/
Avatar du membre
faber
Messages : 158
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 11:00 pm
Localisation : Le Mans

jeu. mars 29, 2012 8:32 pm

http://amhedumaine.free.fr/site/

On est en Sarthe donc pas loin. Le souci c'est que nous n'avons pas de costume...
Avatar du membre
Almut
Messages : 52
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 8:38 am

jeu. mars 29, 2012 10:37 pm

Je serais bien venue croiser le fer mais effectivement il y à Pontoise à cette date.
Avatar du membre
pierre al
Messages : 8471
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 11:00 pm
Localisation : Versailles

mer. avr. 18, 2012 8:52 am

L'annonce est dépassée, mais je rappelle que le terme "maitre d'armes" est une appellation délivrée uniquement au sein de la FFEscrime.
Verrouillé

Retourner vers « Stages, évènements et tournois d'escrime médiévale et combat médiéval »