Projet : cercle d'arts martiaux médiévaux sur Bourges

Projets rassemblant plusieurs troupes en coopération (de type rassemblement, expérimentation,...etc).

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom du projet ou event> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Répondre
Lyude
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 7:28 am

sam. mai 14, 2011 7:55 am

Oyez oyez, damoiselles et damoiseaux. Après une rencontre des plus instructives sur Dijon, j'ai décidé avec un partenaire de jeux de constituer un groupe d'arts martiaux historiques européens traditionnels sur Bourges, ville renommée pour son patrimoine et son histoire médiévale. Il s'agirait de reconstituer les techniques médiévales de combat et de duel, dans une perspective historique et sportive. Aussi je vous invite à lire mon annonce sur amheonweb, si vous vous intéressez au projet, si vous voulez y participer. C'est encore un projet, mais il se concrétisera si l'adhésion des gens permet de constituer un groupe sérieux. Aussi je compte sur vous pour m'aider à réaliser le second groupe d'amhe de la région centre !

Lien de l'annonce : http://www.amheonweb.net/site/node/68#comment-114

N'hésitez pas, et parlez-en aux éventuels intéressés [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Evènements et projets intertroupes »