Courts métrages sur Sedan & alentours

Projets rassemblant plusieurs troupes en coopération (de type rassemblement, expérimentation,...etc).

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom du projet ou event> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Répondre
Avatar du membre
carancerth
Messages : 113
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 12:00 am
Localisation : Sedan/Reims/Paris/Alesia
Contact :

lun. mars 28, 2011 1:35 pm

Bonjour

Pour cet été je prévois de réaliser un court métrage dans le coin de Sedan et ses alentours (Sedan , le château fort, Autrecourt, et ailleurs... )
Et dans l'absolu j'aurais aussi besoin de personnes pour d'autres, si le temps le permet... ou dans un avenir plus ou moins proche!

Je rechercherais donc:

Des civils et des militaire, pour l'époque > 14-15ème (je vais pas être trop chiant, ça n'est pas pour un récit vraiment historique, c'est histoire d'avoir un minimum de cohérance, sans mettre la barre trop haut)
des hommes autant que des femmes.

Si vous avez du matériel de camp, ça serait un bon plus... une tente en supplément par exemple.

Je dois préciser que vous serez maquillé pour certains, et parfois lourdement, mais peut de personnes ont des allergies aux produits habituellement.

Les dates ne sont pas encore déterminées, mais les autorisations sont obtenues, les tournages seront étalés de juin à septembre.

Si vous êtes intéressés, contactez moi par Mp, par mail ( carancerth@gmail.com) ou par facebook > Chris Vernel.
Modifié en dernier par carancerth le mar. juin 21, 2011 3:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
carancerth
Messages : 113
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 12:00 am
Localisation : Sedan/Reims/Paris/Alesia
Contact :

mar. juin 21, 2011 3:18 pm

Donc voici des précisions:

Le type de costume pour ceux qui figureraient à l'écran : type militaire 14 15ème siècle.. mais je peux être plus laxiste pour certains costume plus civils

quand : durant juillet/aout

ou: Sedan(et alentours), à 2h de Paris (arrivé sur place je fais le relais covoiturage etc)

Plus de détails sur facebook : groupe "Pestis Lepra"

Pour ceux qui souhaiteraient participer, envoyez-moi un mail à Carancerth@gmail.com

Le mail doit contenir :

Vos coordonnées : Mail, téléphone.
Une photo type «d’identité» (ou l’on voit bien le visage) & une photo de pieds en cap avec votre costume/matériel si possible.

Les préférences d’action :
Beaucoup de texte/peu de texte/pas de texte
Sans maquillage/supportant le maquillage

Si vous avez des compétences particulières, des volontés d’investissement particulière, faites le savoir également (combat, archerie, maquillage, aide costumier/costumière)

Merci à vous !
Répondre

Retourner vers « Evènements et projets intertroupes »