L'OST EN MARCHE - 31 mars et 1er avril 2018

Projets rassemblant plusieurs troupes en coopération (de type rassemblement, expérimentation,...etc).

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom du projet ou event> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Verrouillé
Philippe..
Messages : 73
Enregistré le : mar. août 24, 2010 2:16 pm

mar. oct. 03, 2017 10:24 am

Bonjour à toutes et tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation de la prochaine expérimentation de l'Ost en Marche qui aura lieu les samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2018 en forêt de Rambouillet (Yvelines).
Comme d'habitude il est possible de participer le samedi après-midi et/ou le dimanche et/ou de bivouacer en forêt la nuit du samedi au dimanche.

Plus de renseignements sur le site http://ostenmarche.com

A bientôt !
Philippe
chevalier arnault
Messages : 207
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 8:42 am
Localisation : pas de calais
Contact :

mar. oct. 03, 2017 2:35 pm

ca a l'air vraiment sympa a faire (un regroupement de passionnés) dommage que je puisse pas le faire (condition physique),et a cheval...faudra prévoir un kiné,il risque le lumbago :D
membre des gardiens des 7 besants d'or
Philippe..
Messages : 73
Enregistré le : mar. août 24, 2010 2:16 pm

jeu. oct. 19, 2017 8:51 am

Bonjour !

Oui, il faut un peu de condition physique surtout si l'on a du poids sur soi, donc notamment en militaire.

Si non,Il y a la possibilité de le faire en tenue civile avec un peu de matériel de voyage comme une besace avec la nourriture, une gourde, une couverture roulée pour le couchage, un manteau ou une bonne cape en cas de pluie.
Et il y a encore la possibilité de ne faire que la marche du samedi après-midi (7km) et/ou le bivouac en forêt !
chevalier arnault
Messages : 207
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 8:42 am
Localisation : pas de calais
Contact :

jeu. oct. 19, 2017 9:45 am

Philippe.. a écrit :Bonjour !

Oui, il faut un peu de condition physique surtout si l'on a du poids sur soi, donc notamment en militaire. meme pour les archers? (pourtant niveau poids,on est plutot leger)

Si non,Il y a la possibilité de le faire en tenue civile avec un peu de matériel de voyage comme une besace avec la nourriture, une gourde, une couverture roulée pour le couchage, un manteau ou une bonne cape en cas de pluie. ça c'est encore possible a la limite ;)
Et il y a encore la possibilité de ne faire que la marche du samedi après-midi (7km) et/ou le bivouac en forêt ! pour le bivouac,c'est possible,mais pour la marche,je suis "limité" a 1KM (je vais pas te faire le détail sur ce qui m'arrive quand je dépasse :D)
membre des gardiens des 7 besants d'or
Philippe..
Messages : 73
Enregistré le : mar. août 24, 2010 2:16 pm

mar. nov. 07, 2017 11:31 am

Bonjour,

La prochaine édition de l'Ost en Marche n'aura pas lieu les 31 mars et 1er avril 2018, mais les 7 et 8 avril 2018 (la semaine suivante qui n'est pas le week-end de Pâques).

A bientôt en forêt !
Philippe

http://ostenmarche.com
Verrouillé

Retourner vers « Evènements et projets intertroupes »