Castel Bayart

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mar. avr. 09, 2013 3:29 pm

Pour les épées, je pense qu'il faut mieux aller là où il y a une bonne réputation "générale"!
Nan mais ça dépend de ce qu'on cherche, mais franchement, perso, j'évite les "boutique" et préfère les artisans qui partagent le hobbie, voire des particuliers pasionnés qui travaillent bien... [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
Lululine
Messages : 16
Enregistré le : mar. oct. 25, 2011 4:10 pm
Localisation : Encamp

mer. avr. 10, 2013 6:19 am

"Epée de décoration me semble plus approprié"

Salut!
Je te donne la raison, ces actuelles épées ne servent pas au combat, par cela Castel-Bayart initie une campagne pour les liquider, comme "épées de décoration" comme tu as dit, à un prix de rire.
Bonne journée!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Lululine
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mer. avr. 10, 2013 12:37 pm

Salut Lululine, pour des épées déco, je ne suis pas certain que vous ciblez ici la meilleure clientelle, plutôt que de les brader pourquoi ne pas cibler une autre clientelle ??
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
L'hérétique
Messages : 293
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 8:05 am
Localisation : Loin dans le passé... Le souvenir d'une vérité oubliée...

mer. avr. 10, 2013 5:44 pm

Lululine a écrit :"Epée de décoration me semble plus approprié"

Salut!
Je te donne la raison, ces actuelles épées ne servent pas au combat, par cela Castel-Bayart initie une campagne pour les liquider, comme "épées de décoration" comme tu as dit, à un prix de rire.
Bonne journée!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Lululine
Je ne vois pas d'allusion au terme "épée de décoration" sur le site mais je vois clairement "épée d'entrainement" ! Vous devriez modifier le titre ou créer cette catégorie !
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mer. avr. 10, 2013 8:02 pm

(c'est sur ce forum que j'ai appris cette adresse*) Si vous décidez un jour de bosser avec Jiri Konrad ou Paul biins* pour nous offrir des prix plus abordables, là, je serai intéressé!! :top:
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
Lululine
Messages : 16
Enregistré le : mar. oct. 25, 2011 4:10 pm
Localisation : Encamp

mar. avr. 23, 2013 12:42 pm

Le Belliqueux a écrit :Salut Lululine, pour des épées déco, je ne suis pas certain que vous ciblez ici la meilleure clientelle, plutôt que de les brader pourquoi ne pas cibler une autre clientelle ??
Fait!! les épées Castel-Bayart sont liquidées sous le nom d'épées inaptes au combat, bon, encore leur reste quelque unité d'un modèle mais l'objectif est accompli! [img]smile/thumb.gif[/img]
D'un autre Côté, CB ne cherche pas de clients ici... ni dans un autre forum, un forum n'est pas pour chercher des clients, c'est pour partage des opinions, penchants, entre d'autres choses...

Bonne journée!!
Lululine
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mar. avr. 23, 2013 4:05 pm

Le Belliqueux a écrit :(c'est sur ce forum que j'ai appris cette adresse*) Si vous décidez un jour de bosser avec Jiri Konrad ou Paul biins* pour nous offrir des prix plus abordables, là, je serai intéressé!! :top:
;)
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
renaud
Messages : 562
Enregistré le : ven. août 27, 2010 9:24 pm

mer. avr. 24, 2013 7:45 am

Lululine a écrit :
Le Belliqueux a écrit :Salut Lululine, pour des épées déco, je ne suis pas certain que vous ciblez ici la meilleure clientelle, plutôt que de les brader pourquoi ne pas cibler une autre clientelle ??
Fait!! les épées Castel-Bayart sont liquidées sous le nom d'épées inaptes au combat, bon, encore leur reste quelque unité d'un modèle mais l'objectif est accompli! [img]smile/thumb.gif[/img]
D'un autre Côté, CB ne cherche pas de clients ici... ni dans un autre forum, un forum n'est pas pour chercher des clients, c'est pour partage des opinions, penchants, entre d'autres choses...

Bonne journée!!
Lululine
Effectivement un forum n'est pas spécialement un lieu de vente mais surtout de partage, ce qui est valable pour les bonnes et mauvaises adresses.
Un médiéviste informé ne va pas gaspiller son pognon dans du matos inadapté.
Merci à ceux qui partagent leurs trouvailles ou leurs déboires
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. avr. 26, 2013 10:38 am

renaud a écrit :
Un médiéviste informé ne va pas gaspiller son pognon dans du matos inadapté.
Merci à ceux qui partagent leurs trouvailles ou leurs déboires
Oui mais malheureusement tous ne sont pas forcement informés, parce que certains débutent et c'est eux qui se font avoir à chaque fois!
[img]kator/smiley19.gif[/img]
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
renaud
Messages : 562
Enregistré le : ven. août 27, 2010 9:24 pm

ven. avr. 26, 2013 11:02 am

Le Belliqueux a écrit :
renaud a écrit :
Un médiéviste informé ne va pas gaspiller son pognon dans du matos inadapté.
Merci à ceux qui partagent leurs trouvailles ou leurs déboires
Oui mais malheureusement tous ne sont pas forcement informés, parce que certains débutent et c'est eux qui se font avoir à chaque fois!
[img]kator/smiley19.gif[/img]
C'est justement l'intérêt d'un forum COMUNIQUER, que ce soit des connaissances ou des adresses de matos.
ça fait connaître les bons artisans et râler les mauvais, c'est le but du jeux!
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »