Pavel Marek

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Avatar du membre
TristanYseult
Messages : 18
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 10:36 am

sam. juil. 02, 2011 11:25 am

Bonjour a vous,

J'essais de contacter Pavel Marek par le biais de son e-mail, hors celui-ci semble ne plus être actif.

Voilà son site internet: http://www.armorymarek.com/fr

A t-il changé d'e-mail ? A t-il un nouveau site... ?

L'activité de son entreprise a t-elle cessée ?!

Je suis certain qu'une âme charitable saura me répondre et m'enlever ces doutes ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar du membre
Conrad de Maucourt
Messages : 616
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:08 am
Localisation : Comté de Champagne

sam. juil. 02, 2011 5:30 pm

Non, il n'a pas cessé son activité car je l'ai encore vu il y a peu à Provins. Cela fait combien de temps que tu as envoyé un mail ? Il répond souvent quelques temps après, mais il répond. De plus, ton mail était il écris en anglais ou français ?
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Avatar du membre
TristanYseult
Messages : 18
Enregistré le : sam. juil. 02, 2011 10:36 am

sam. juil. 02, 2011 5:39 pm

Je reçois un message m'indiquant cela : I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

Soit il a changé d'e-mail... Soit sa boite est pleine a craquer et ne peut plus en recevoir d'autres... ?
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

lun. janv. 09, 2012 8:20 pm

Hey hey,

Il parait que leurs épées sont lourdes ? (Pour en avoir soupesée, elles m'ont en tout cas paru beaucoup plus légères que chez Kovex..) Et j'ai pu constater qu'elle marquaient assez.. bien qu'elles tiennent le choc. Quelqu'un ici en a déjà acheté et testé sur le long terme ?

Accessoirement, quelqu'un a t-il reçu la "liste de prix" ? Si oui y aurait-il moyen qu'il me l'envoit ? Parce que ça fait déjà deux mails que je leur envois pour avoir cette fichue liste, et jamais de réponse... Et j'ai pas des masse envie d'attendre chaque pontoise pour leur demander le prix de chacun de leurs articles...

Voilà voilà, merci d'avance !
Avatar du membre
Gerault d Armagnac
Messages : 200
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 11:00 pm
Localisation : VIENNE 38

lun. janv. 09, 2012 11:47 pm

Dans le cas d'un usage intensif et "virile", ces épées marquent énormément et au bout d'un an ressemble plus a un couteau a pain qu'a l'épée d'origine. Et pis c'est pas rare qu'elles cassent aussi...
Points positifs : du choix, équilibre correct, poids pas excessif et elle sont vraiment sympa d'aspect...
Capitaine de la Compagnie des Porte-Peste, 1382
Avatar du membre
Ulric
Messages : 140
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 6:37 pm

mar. janv. 10, 2012 11:56 am

Et voici:

Image



petite précision, certains articles ne sont pas sur cette liste, et celle ci date de l'an dernier mais c'est déjà ça :)
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

mar. janv. 10, 2012 12:38 pm

Yeah, merci à vous deux ;)
Avatar du membre
Conrad de Maucourt
Messages : 616
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 10:08 am
Localisation : Comté de Champagne

mar. janv. 10, 2012 7:18 pm

marque pas mal, et casse souvent. Vaut mieux prendre chez Jiri pour des armes, les armures sont bien.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

mar. janv. 10, 2012 7:25 pm

Dambrath de Champagne a écrit :marque pas mal, et casse souvent. Vaut mieux prendre chez Jiri pour des armes, les armures sont bien.
A vrai dire j'ai toujours pris du Jiri (j'en ai trois bien au chaud chez moi x)) ... Mais bon, je me dis qu'à l'avenir ça serait pas mal de varier, et que le matos de Jiri bien que très solide, ben il revient quand même cher. Du coup j'essaye de voir s'il n'y a pas un intermédiaire qui puisse être pas mal.
Et comme parmis les gens que je connais ayant du Marek il n'y a pas eu de casse... (bon après, ils n'y vont pas à la bourrin...)
Avatar du membre
malatesta
Messages : 51
Enregistré le : sam. mars 05, 2011 11:32 am

mer. janv. 18, 2012 12:01 pm

dans ma troupe plusieurs ont du Kovex et ils en sont plutot satisfait apres l'usage est pas intensif!
Numquam exitus belli sine voluntate Dei
Avatar du membre
UlricML
Messages : 305
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 12:48 pm
Localisation : Val d'Oise
Contact :

mer. janv. 18, 2012 12:38 pm

malatesta a écrit :dans ma troupe plusieurs ont du Kovex et ils en sont plutot satisfait apres l'usage est pas intensif!
Sauf que là c'est Marek qui nous intéresse [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar du membre
Benoit d'Anjou
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2012 10:45 am
Localisation : Namur - Belgique

ven. janv. 27, 2012 11:14 am

En ce qui me concerne j'ai une marek depuis plus de 10 ans...(une des premières) elle n'a jamais cassée et dieu sait pourtant ce qu'elle a vécu comme choc... mais il est vrai par contre qu'elle ressemble maintenant à une rappe à fromage car elle encaisse vraiment bcp.... autant je suis content de voir qu'elle tient bien la route malgré le vécu autant j'ai remarqué que dans ces dernières lames il y a eu pas mal de casses.... je me suis déja posé la question de me dire que maintenant il va peut-être un peu vite dans ses méthodes de fabrication plutôt que comme avant où elles étaient vraiment bien soignées... sur le marché actuel je conseille plutôt d'acheter anglais... plus cher certes, mais de meilleure qualité
"Il n'y a point de place faible là où il y a des gens de coeur"
Avatar du membre
aurélien
Messages : 477
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 11:00 pm

ven. janv. 27, 2012 11:30 am

Benoit d'Anjou a écrit :sur le marché actuel je conseille plutôt d'acheter anglais... plus cher certes, mais de meilleure qualité
Pas mieux ! "Le prix s'oublie, la qualité reste, c'est pas l'arme de tout le monde" :D

J'ai acquis une anglaise d'occasion l'année dernière. Elle avait déjà bien servi son propriétaire et maintenant connais une seconde vie assez remplie. Elle marque peu et tient encore largement la route.
Image
Avatar du membre
Gerault d Armagnac
Messages : 200
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 11:00 pm
Localisation : VIENNE 38

ven. janv. 27, 2012 5:36 pm

Tu as des références ?
Capitaine de la Compagnie des Porte-Peste, 1382
Avatar du membre
aurélien
Messages : 477
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 11:00 pm

ven. janv. 27, 2012 5:38 pm

Des références ?

LA référence: http://www.paul-binns-swords.co.uk/

:D
Image
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »