L'astelier médiéval

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Avatar du membre
crevecoeur
Messages : 6
Enregistré le : mer. juin 09, 2010 4:22 pm
Localisation : Niort
Contact :

ven. avr. 22, 2011 10:21 am

Bonjour à tous, en marge de faire de la reconstitution historique, je possède une petite boutique en ligne sur laquelle je vends des articles divers et variés pour la reconstitution.
Outre les fournisseurs connus de beaucoup d'entre nous, je propose les production de petits artisans passionnés de reconstitution.
De plus, travaillant le cuir (j'ai appris sur le tas comme on dit) je vous propose quelques une de mes créations. Je travaille de manière artisanale, à savoir que je n'utilise pas de machines toutes les coutures sont faites mains, les teintures réalisées par mes soins.

Pour voir cette petite boutique vous pouvez vous rendre sur http://www.astelier-medieval.com

merci de m'avoir lu
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »