Hector cole

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Avatar du membre
le va-nu-pied
Messages : 69
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:43 pm
Localisation : sannois 95

jeu. avr. 07, 2011 10:20 am

Salut à tous!

Je voulais vous faire partager lien pour un maître forgeron anglais. Peut être certains d'entre vous le connaisse il s'agit d'Hector cole. Il fait partie de l'association du mary rose et d'autre association de ce type.

Il réalise aussi bien des pointes de flèches, que je trouve magnifique, que des flèches tout court. Il travail aussi quelques lames. Pour info, j'ai eut l'occasion de tester ces flèches elles sont super!!!

Il prodigue aussi des cours de forge, certes un peu chère mais bon je pense qu'ils vallent le coup. Il y a une vidéos où on le voit forger une pointe.

Et maintenant le lien... http://www.evado.co.uk/Hector%20Cole/index.html

Le va-nu-pied
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/

Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
leo

sam. avr. 09, 2011 7:04 am

trés bon site que ma fait découvrir le va-nu-pied . une vidéo trés bien sur la forge des pointes de flèches et des épées et lames exceptionnelles [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
Je vous le conseille donc également


Léo,
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »