avis sur Jacek Matera

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Avatar du membre
pol d'outremeuse
Messages : 1171
Enregistré le : mar. août 15, 2006 11:00 pm
Localisation : Liège
Contact :

ven. sept. 20, 2013 12:43 pm

Mardinus, Matera, Marshall, Steel Mastery, on reste sur de l'acier doux concernant mes casques. Je pense que je ne prendrai jamais un casque en acier trempé, pour ce que j'en ai vu (et j'en ai vu pas mal) la plupart ont été fissuré en moins d'un an, parfois des micros fissures, parfois des fissures qui ne laisse planer aucun doute sur la caboche du gars si il en prenait une grosse. D'ailleurs pour la plupart des français que j'ai côtoyé et qui avaient un casque trempé, ils ont repris un casque en acier doux. Certains diront "mauvais trempage" et il y a du vrai mais j'ai pu voir différents casques de différents forgerons et tous finissent pareil.

Donc pour revenir au sujet initial, les deux Matéra que nous avons sont en acier doux.
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....

L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »