Avis sur Naturtuche

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. nov. 29, 2014 7:12 pm

Je leur ai envoyé un email il y a trois jour pour leur demander des échantillons, ils ne m'ont pas encore répondu.
Ça à l'aire d'être de la bonne qualité, sans doute certains d'entre vous se sont déja fourni chez eux?

Pour ceux qui se sont fourni en lainages, pourriez vous m'en rapporter quelques commentaires? L'historicité, la résistance...?

J'ai été surpris de voir un lainage atteignant 1Kg le mètre linéaire, pour quel usage un tel article peut-il servir?

Merci de vos réponses [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
ben
Messages : 302
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 12:00 am
Localisation : Saint André de l'Eure (27)

lun. déc. 01, 2014 12:18 pm

Je me fournis chez eux pour certaine couleur de laine.
rien a dire qualite au top !
Ils ont l'avantage d'avoir plusieur grammage de laine ce qui est bien pratique selon ce que tu veux faire avec.
de plus tu peux jouer avec ce grammage pour un meme type de vetement mais l'un pour l'hiver l'autre pour la belle saison ;)
Les Lions de Montfort
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

lun. déc. 01, 2014 2:18 pm

Merci Ben,

Je suis intéressé par un bleu à 700 gramme par mètre L, mais il n'y a visiblement pas d'autres coloris de ce grammage et je souhaiterais faire une robe doublet/chaperon bicolore.
Il y a un gris à 800 grammes, ... je ne me rend pas bien compte de la difference sur un bicolor. :/
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mar. déc. 02, 2014 8:33 pm

Eh! Décidément ils ne me répondent toujours pas...Mettent-ils un certain temps à répondre d'ordinaire??
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
ben
Messages : 302
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 12:00 am
Localisation : Saint André de l'Eure (27)

mar. déc. 02, 2014 9:30 pm

peux pas te dire ma dernière commande chez eux remonte a plus de 6 mois.
Mais aucun souci à ce moment là j'ai recut mon paquet un dizaine de jours après le paiment
Les Lions de Montfort
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mer. déc. 03, 2014 3:08 pm

Merci,
Bin pour le moment, je lui ai juste envoyé un message pour demander un échantillon.

Je ne compte pas passer la commande définitive avant, j'ai déja connu trop de mauvaises surprises avec d'autres fournisseurs...
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
arthenius
Messages : 263
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2011 3:48 pm
Localisation : Alsace - Poche de colmar

sam. déc. 06, 2014 12:20 am

as tu mis ton adresse pour l'echantillon ?

si oui il se peux qu'il soit deja en route
je ne suis plus sur, mais je crois que j'avais demander aussi des achantillons la bas et je les avais recu...

bref guette peut etre ta BAL, cela dit, j'ai deja fait des commandes chez eux et c'est tres sympa comme tissu
Membre des guerriers d'avalon http://www.guerriers-avalon.org/
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. déc. 06, 2014 2:30 pm

Reçu!!!!! :D

Effectivement, les échantillons ont l'aire sympas.
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »