les gambisons de medieval market

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Avatar du membre
malatesta
Messages : 51
Enregistré le : sam. mars 05, 2011 11:32 am

ven. avr. 27, 2012 8:14 pm

bonjour a tous,

je projete l'achat d'un gambi chez medieval market
http://www.medieval-market.com/goods.ph ... at2=Arming garments

le prix est a mon gout tres correct et on peut les faire rembourrer a la laine de mouton pour 25 e de plus!
certains d'entre vous ont ils essayer leurs gambisons? toutes remarques m'interesse!

merci d'avance!
Numquam exitus belli sine voluntate Dei
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

ven. mai 04, 2012 8:51 pm

malatesta a écrit :bonjour a tous,

je projete l'achat d'un gambi chez medieval market
http://www.medieval-market.com/goods.ph ... at2=Arming garments

le prix est a mon gout tres correct et on peut les faire rembourrer a la laine de mouton pour 25 e de plus!
certains d'entre vous ont ils essayer leurs gambisons? toutes remarques m'interesse!

merci d'avance!
Salut,

J'ai oui dire qu'ils étaient un peu mince mais bon, ça n'a pas plus l'air que ça. Je pense tout de même que c'est destiné à être couvert de ferraille...

A+
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

ven. déc. 07, 2012 6:46 pm

C'est qu'c'est pas des gambis mais plus des pourpoints, j'en ai acheté un, je l'appel: pourpoint!
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Avatar du membre
Ulric
Messages : 140
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 6:37 pm

sam. déc. 08, 2012 9:52 am

Pour ma part je leur ai pris un pourpoint, appelé sur le site: Arming doublet type 2

Au final, bon respect des infos transmises ( mensurations), le vêtement est super malgré la grossièreté des soins=> les coutures machines sont plutôt grossière pour tout ce qui est vêtement de guerre ( j'ai également pris un doublet civil chez eux qui est parfait). Mais bon ça reste du bon matos à mon goût avec un excellent rapport qualité/prix.

petite remarque, attention à a prise de mesures, en particulier au niveau des poignets qui sont très serrés. Au mieux rajouter 2-3 cm partout pour que ça passe beaucoup mieux.
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

sam. déc. 08, 2012 10:41 am

Juste!!

Moi, j'me suis fais prendre mes mesures sur place, et j'ai demandé une réserve de largeur!
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

jeu. févr. 28, 2013 3:11 pm

Ah, ça commence a s'découdre! [img]images/icones/icon3.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »