Lorregne 1214-1299

Annuaire des troupes.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous présentez votre troupe. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <nom de la troupe> - <numéro du département>
Message : Présentation avec toutes les informations indispensables (ville, siècles, activités, contact,...etc)
Répondre
Avatar du membre
aelys
Messages : 549
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 11:00 pm
Localisation : Strasbourg

mar. oct. 12, 2010 11:33 am

Bonjour à tous,
oups, je vois que Lorregne n'a pas fait sa présentation depuis le nouveau forum....
donc :
Lorregne 1214-1299 est une association de reconstitution historique créée en 2008 et centrée sur le duché de Lorraine (au 13°S).
Sinon n'étant pas très douée pour les longs discours et Lorregne ayant maintenant un site internet, je vous invite à aller y faire un tour pour plus d'information ;)

http://www.lorregne1214-1299.com/
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

jeu. oct. 14, 2010 1:38 pm

:roi: :hic: :clap:
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

ven. oct. 15, 2010 9:22 am

Aaaaaah, c'est bon de voir à quel point notre site passionne les foules, bon de voir cet enthousiasme débordant, cette liesse populaire incontrôlable !
:lol:
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
Hartmod
Messages : 965
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 11:00 pm
Localisation : Nantes

ven. oct. 15, 2010 10:28 am

C'est pas parce qu'on commente pas qu'on a pas été voir :)
AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
Cercle des Escrimeurs Libres Nantais - AMHE et reconstitution XVème à Nantes
FFAMHE
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

ven. oct. 15, 2010 10:47 am

Bah chais pas, d'habitude, tout le monde commente tout et n'importe quoi à longueur de pages... Du coup on se dit que vous trouvez not' site affreux et que vous n'osez pas nous le dire !
:gla:
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
malko
Messages : 5566
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 11:00 pm
Localisation : Veyrac (87)

ven. oct. 15, 2010 11:01 am

Moi, je n'ai pas spécialement l'habitude de faire des commentaires sur les associations. Mais bon, si tu y tiens...

Oyez! Oyez! Lorregne 1214-1299 fait parti des "meilleurs" associations de reconstitution historique de tous les temps. Ils se sont fait une spécialité dans la culture des fraises et la fourrure de goupil. Si vous avez des commandes à passer, n'oubliez pas mon petit pourcentage.
Je vous invite également à visiter leur site internet où après un magnifique texte soporifique sur leurs activités, les membres de Lorregne 1214-1299 nous présente 2 militaires absolument pas représentatifs de la population mediévale telle que nous la connaissons dans le documentaire Kaamelot. Ensuite, nous avons droit à quelques photos de leurs bricolages du dimanche avec un peu de texte pour faire plus sérieux. Suit un article sur la cuisine telle qu'ils s'imaginent qu'elle se faisait au Moyen Age alors que tout le monde sait bien que les pauvres ne mangeaint que du pain noir (et encore, seulement les jours de fête) et les riches de la viande avariée bourrée d'épices pour masquer le gout. Viennent ensuite quelques photos souvenir de leurs vacances à la Grande Motte. Enfin, arrive la partie la plus importante de ce site, la pub pour les copains, il ne faut retenir que le dernier, bien entendu. Le reste n'ayant aucun intérès, je ne l'évoquerai même pas.

Bon, ça te va comme commentaire, ça? :D
Avatar du membre
Le Goupil
Messages : 6679
Enregistré le : ven. oct. 14, 2005 11:00 pm
Localisation : Vosges
Contact :

ven. oct. 15, 2010 11:10 am

J'en demandais pas tant !!!
:lol:
www.eutrapelia.fr

Non non, les M2chants ne sont pas morts ! Tels les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, nous œuvrons dans l'ombre... Tremblez, mécréants !!!
SARTAGO DELENDA EST !!!
Avatar du membre
olivier du berry
Messages : 756
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 12:00 am
Localisation : Cher (18) à coté de Bourges

ven. oct. 15, 2010 5:22 pm

l'important c'est ce qu'il y a dans la boîte... :p
Avatar du membre
laetitia
Messages : 811
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 11:00 pm
Localisation : Melun

mar. nov. 09, 2010 8:16 pm

Un site qu'il est bien à visiter [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar du membre
medieviste
Messages : 4745
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 11:00 pm
Localisation : colmar

mer. nov. 10, 2010 8:45 am

Le Goupil a écrit :Aaaaaah, c'est bon de voir à quel point notre site passionne les foules, bon de voir cet enthousiasme débordant, cette liesse populaire incontrôlable !
:lol:
Ouaaaah dis donc, t'as résumé en une phrase ce qu'et la Lorraine !

Mais c'est bon, va, t'inquiète, tout le monde ici sait que vous êtes les meilleurs playmos d'Europe ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar du membre
Onfroi_Le_Rouge
Messages : 72
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 3:51 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

mer. nov. 10, 2010 10:45 am

Très joli site. J'aime bien ce qui y est présenté.
Historia Aquitanorum, l'histoire des aquitains au XIIème siècle, on se fighte, on mange, on boit, bref on est aquitain...
http://historia-aquitanorum.fr/index.htm
Répondre

Retourner vers « Présentation des troupes »