Bouclier

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
Aerin
Messages : 95
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 7:30 pm
Localisation : Brocéliande
Contact :

mer. oct. 05, 2011 11:39 am

"médiéval" étant un adjectif, le pratiquer reste tout un art :gla:
http://atelier-du-dragon-vert.com
Ce que le chat veut, c'est un peu plus de beurre sur ses croquettes.
Avatar du membre
euryel
Messages : 358
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 11:00 pm
Localisation : alès

mer. oct. 05, 2011 1:37 pm

Merci Oriabel, mais ne t'inquiète pas, je ne généralise pas du tout..je ne parle que pour certaines personnes....

Pour ce qui est de Malko, il commence a me connaitre puisque nous sommes tous 2 sur d'autres fora et qu'il sais que j'appréçie ses remarques du moments qu'elles sont servies convenablement...ce qui est le cas ici... [img]images/icones/icon7.gif[/img]

En fait Malko, il n'y a pas que des fêtes med, "off" ou ouvertes au public..il faut que je te précise que notre troupe organise régulièrement des campements médiévaux sur des sites classés ou non voir en pleine cambrousse..si nous n'avons rien d'autre ou aller.
et là avec des troupes amies, jamais plus de 2 jusqu'a aujourd'hui, nous passons d'agréables weekends en totale immersion. Tu vois je n'attends pas aprés les fêtes pour appréçier ces moments là...et "essayer" comme je disais plus haut de "ressentir" des émotions, des sensations qu'on pu connaitre ces hommes d'autre fois.
De toute façon, chacun de nous le fait a sa manière , que se soit en reconstitution...dans un endroit tranquille entre passionnés ou bien seul dans un coin, un bouquin a la main, ou sur le net.......nous recherchons tous ce petit truc "qui fait que" et ces moments là deviennent alors sublimes...
.je pense que tu es d'accord avec moi sur ce fait.
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »