Deux epées que j ai realisées il y a longtemps

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Alain de Tyvarlen

ven. févr. 01, 2013 6:35 pm

vous perdez votre temps........
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. févr. 01, 2013 6:47 pm

Des crêpes ?

:roi:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

ven. févr. 01, 2013 6:54 pm

J'ai l'impression que ce garçon l’est,a la mass.... :gla:
DUM SPIRO,SPERO...
Salix
Messages : 709
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

ven. févr. 01, 2013 8:14 pm

Calice ! Zetes des osties en maudits. Vous zy connaissez rien en medieval vous autres ! Moi aussi chui ben fan de naruto, tout le monde i sait que les zépé a la moyenne hage elles zétait ben lourde, au moins 15 kilos !

Ecoute les po elles sont formidable tes zépés on dirais celle de du gesclin en 40 quand il est allé faire la guerre aux prussiens dans la foret de sherwood !

Mais si j'était toi je ferais une poignée encore un peu plus grosse, avec du plomb et du duct tape par exemple ca fait bien medievale.
mass
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 4:37 am

ven. févr. 01, 2013 8:23 pm

borocho--- La je suis convaincus ..... J ai pas mis ces photos pour faire un concours , mais il reste qu avec mes 120 kilos , je deboiterais coeur de lion en armure en 8 secondes cronos :) Avec la grosse lame en mains :) Vous etes suceptible en bonyenne .... Comme je le disait plus loins d apres le video , pour de pareils realisation , donc je n aurais pas la patience de faire a la mains j espere que leurs valeurs ce compte en centaine d euros , pour finir de ce que je sais au moyenne age des épées de cette qualité etait tres rare(look) , moi celle que j ai vues dans les musées , n etais pas aussi bien realisé et beaucoup plus ferreuse d aspect. De toute facons vous ne pouvez pas dire que en 5h 1/2 et des bouttes de fers plat , j ai pas fais de la belle job lol En tous les cas , ici je travail parfois des cannons de airsoft et il y a beaucoups de joueurs qui sont amateur de medieval , et ils sont moins suceptible lol Lisés le texte au début et vos commentaires ensuite vous ne trouvez pas que vous etes quelques peut hors contexte par rapport au texte innitiale ? Moi j ai rien contre apprendre , mais dans un certain niveau de communication , je vous laisse ce liens je crois que sa pourrais vous etres utile dans la realisation de certaines pieces d armure avant martelage ou autre, bien entendus j ai fais ce video pour des constructeurs amateurs de pulso-reacteurs si jamais vous voulez realisé cette technique demander a un electricien de verifier votre installation avant de commencer......

https://www.youtube.com/watch?v=fbN4iJF9GPw
Salix
Messages : 709
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

ven. févr. 01, 2013 8:47 pm

mass a écrit :borocho--- La je suis convaincus ..... J ai pas mis ces photos pour faire un concours , mais il reste qu avec mes 120 kilos , je deboiterais coeur de lion en armure en 8 secondes cronos :) Avec la grosse lame en mains :) Vous etes suceptible en bonyenne .... Comme je le disait plus loins d apres le video , pour de pareils realisation , donc je n aurais pas la patience de faire a la mains j espere que leurs valeurs ce compte en centaine d euros , pour finir de ce que je sais au moyenne age des épées de cette qualité etait tres rare(look) , moi celle que j ai vues dans les musées , n etais pas aussi bien realisé et beaucoup plus ferreuse d aspect. De toute facons vous ne pouvez pas dire que en 5h 1/2 et des bouttes de fers plat , j ai pas fais de la belle job lol En tous les cas , ici je travail parfois des cannons de airsoft et il y a beaucoups de joueurs qui sont amateur de medieval , et ils sont moins suceptible lol Lisés le texte au début et vos commentaires ensuite vous ne trouvez pas que vous etes quelques peut hors contexte par rapport au texte innitiale ? Moi j ai rien contre apprendre , mais dans un certain niveau de communication , je vous laisse ce liens je crois que sa pourrais vous etres utile dans la realisation de certaines pieces d armure avant martelage ou autre, bien entendus j ai fais ce video pour des constructeurs amateurs de pulso-reacteurs si jamais vous voulez realisé cette technique demander a un electricien de verifier votre installation avant de commencer......

https://www.youtube.com/watch?v=fbN4iJF9GPw


.... Je pense que tu as pas bien compris ou tu étais ... Et je pense qu'un chevalier du moyen age (enfin n'importe quel guerrier médieval) te découperais en rondelle avant meme que tu n'ai pu lever ta barre a mine. Le combat médiéval ce n'est pas du bourrinage.

Enfin bon je vais m'arréter ici, on ne doit pas nourrir les trolls...
mass
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 4:37 am

ven. févr. 01, 2013 9:03 pm

((Je pense que tu as pas bien compris ou tu étais)) Un forum discutant du moyen age , c est a dire avant la renaissance ! Un trolls :) Tu es un individut agressif et j imagine sans talents particuliés , un homme qui insulte , bafoue l opignion des autres , jespere que tu joues le role du gars d ecurie ...Parceque moi a part que pour peleter de la marde , je ne te vois pas chevalier.....
Avatar du membre
Himon
Messages : 1368
Enregistré le : lun. juin 29, 2009 11:00 pm
Localisation : Ruffec 16

ven. févr. 01, 2013 9:37 pm

visiblement t'as vraiment pas compris ce que l'on cherche a faire ici...discuter est une chose, en savoir un minimum pour discuter sur un sujet une autre, hors toi tu n'as pas (encore) ce minimum de connaissance te permettant de comprendre comment on conçoit ce que nous faisons .

C'est comme si un ferronier venait t'apprendre a monter une montre suisse avec des ressorts de matelas... si tu étais un fan d’horlogerie tu le regarderais pas de travers en te demandant si il te prend pas pour un con?
Modifié en dernier par Himon le ven. févr. 01, 2013 9:39 pm, modifié 1 fois.
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Salix
Messages : 709
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

ven. févr. 01, 2013 9:39 pm

mass a écrit :((Je pense que tu as pas bien compris ou tu étais)) Un forum discutant du moyen age , c est a dire avant la renaissance ! Un trolls :) Tu es un individut agressif et j imagine sans talents particuliés , un homme qui insulte , bafoue l opignion des autres , jespere que tu joues le role du gars d ecurie ...Parceque moi a part que pour peleter de la marde , je ne te vois pas chevalier.....
http://www.bescherelle.com/
http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais


Et si j'avais la chance de te rencontrer en vrai je te montrerais a quelle vitesse une dane axe voltige avant d'attérir sur ton crane pendant que ta barre a mine est encore au sol hihihi.

Quant a mes talents je te conseille d'aller voir quelques une de mes réalisations :
http://www.les-couloirs-du-temps.fr/t75 ... n-vrac.htm
Ca devrais te renseigner.
Modifié en dernier par Salix le ven. févr. 01, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. févr. 01, 2013 9:42 pm

C'est bien la preuve que les Vikings sont allés en Amérique du Nord...

On a trouvé le cousin de vik... :gla:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
aurélien
Messages : 477
Enregistré le : dim. sept. 02, 2007 11:00 pm

ven. févr. 01, 2013 9:57 pm

Image
Image
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

ven. févr. 01, 2013 9:58 pm

aurélien a écrit :Image
Ou:http://bonpatron.com/
DUM SPIRO,SPERO...
mass
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 4:37 am

ven. févr. 01, 2013 10:03 pm

((comment on conçoit ce que nous faisons .)) Ha bien la j aimerais que l ont m expliquent , je suis bien au fait que je ne suis pas un expert dans le domaine , mais cependant , dans mon texte du debut j explique bien que je n essais pas de vous montrez a faire des épées .... Mon but etait de partager avec vous , mon test d arbalete sur armure , et aussi le reportage du musé de toronto , alors j avais ces choses dans mon ratelier , entre le k98 et le mas36 et je me suis dis tiens je vais les prendres en photos et les placées dans la section vos réalisation .... C est bien beau s avoir ecrire mais la comprehension de texte c est important aussi..... Il y a un magasin dans le vieux port de montreal ou il y a des épées medieval made in china et comme ont me parlais de repliques d épées
du moyen age , et que celle que j ai vus dans des musées forger ne conrespondait pas a ce que je voyais , il faut bien comprendre que les épées de cette qualitée etait tres rare au moyenne age , et un chevalier qui en possedait une brisait les épées concurrente tres facilement puisque en fer ou tres faiblement alliées...A la renaissance le sabre (clair) etait plus rependus puisque les techniques etaient plus élaborées ......
Salix
Messages : 709
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

ven. févr. 01, 2013 10:07 pm

mass a écrit :il faut bien comprendre que les épées de cette qualitée etait tres rare au moyenne age , et un chevalier qui en possedait une brisait les épées concurrente tres facilement puisque en fer ou tres faiblement alliées...A la renaissance le sabre (clair) etait plus rependus puisque les techniques etaient plus élaborées ......
Ooooh oui continue a nous éclairer de te lanterne sur un sujet qui nous dépasse totalement !
Salix
Messages : 709
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 11:00 pm
Localisation : Bruxelles

ven. févr. 01, 2013 10:12 pm

Au fait tu comprends que quand tu vois ce genre d'épées :
Image
Ce n'est pas leur condition originale ? Ce sont des objet ayant 1000 ans et ayant séjourné le plus souvent sous terre ?

Franchement si tu veux arréter de passer pour un béotien commence par lire le forum puis vas t'acheter quelques livres sur le sujet, tu te rendra compte des inepties que tu nous sort.
On a commencé a etre gentil mais tu enfonce le clou, tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles mais tu essaye de nous faire un cour sur le sujet.

je savais que le niveau de compétence réel était inversement proportionel au niveau fantasmé mais la c'est une parfaite démonstration !

Y'as des jours ou j'ai plus envie que d'autre de fendre des cranes...
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »