"La patience…"

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

mer. juin 02, 2021 2:45 pm

"La patience est un plat qui se mange sans sauce."
Perceval
Kaamelott - Volet 1
Sortie le 21 juillet 2021
(enfin, on espère...) :crazy:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
chevalier arnault
Messages : 207
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 8:42 am
Localisation : pas de calais
Contact :

mer. juin 02, 2021 8:03 pm

ehehe même si c'est pas trop histo, effectivement j'ai hâte :D

en passant, y'a quelques presta qui reprennent (dans mon coin tout du moins), ca donne un peu d'espoir ;)
membre des gardiens des 7 besants d'or
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

mer. juin 02, 2021 9:08 pm

Salut !
Il y a quelques fans sur le forum… :roi:
A part ça, on va tous recommencer à guetter les événements éventuels, mais je dois dire qu'ici les gens sont assez calmes et pas vraiment hyperactifs, donc ça va reprendre tout doucement. Je n'attends pas après, mais ça me manque quand même de voir un peu de couleurs...
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

mer. oct. 06, 2021 11:25 pm

Ah au fait, j'y suis allée, à l'avant-première !!! Avec ma fifille, tout aussi fan de la fiction, mais zoui ! :love:
Le cinoche avait trouvé une solution aux problèmes sanitaires, et nous avons été tous bien disciplinés : masque, gel, distances, etc. :sarcastic:
Bon, y'avait beaucoup de monde, alors les distances, hein... mais à part trois zozos un peu bourré-e-s qui avaient envie de troller un peu, tout s'est passé idéalement (quoique le cinoche fût un peu blindé...) et, cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à une animation par une troupe locale qui nous a fait quelques petites démos d'escrime médiévale, on était ravis, et là on s'aperçoit qu'il y a pas mal de medfans dans le coin, même si la recons' n'est pas forcément la principale préoccupation.
Je me dois de rendre ici hommage à l'équipe du cinéma et aussi à celle d'Astier qui de toute évidence n'était pas étranger à l'événement. Espérons qu'à la sortie du prochain épisode les choses pourront se passer un peu plus simplement, mais c'était déjà un bel effort. :roi:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
chevalier arnault
Messages : 207
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 8:42 am
Localisation : pas de calais
Contact :

ven. oct. 08, 2021 8:06 am

Coucou et merci Sagiterra pour le retour.
En voyant les bandes annonces à la TV (surtout la tenue de Lancelot), j'avais de plus en plus peur qu'on s'éloigne de la "base" de la série (sans compter la TV qui te parle d'un Arthur idiot, et d'autres trucs que j'ai oublié quand je poste). Même si j'adore la série (sauf quand ils abusent sur les rediffusion de certains...), je crois que je passerais mon tour et resterais sur la série ;)

Sympa que le ciné ai pu arranger les choses (je crois qu'on s'en sortira qu'avec des "petites choses" comme ca) et sinon, pour la fête med' offerte en sortie de cinéma, c'est sur que ca fait marquer des points à tout le monde. (et les artisans ont pu reprendre leurs habitudes)

Bonjour aussi à ta fille ;) (même si on se connaît pas, faut toujours être poli :D)
membre des gardiens des 7 besants d'or
Répondre

Retourner vers « Salle des pas perdus »