Sham dit "Le Bossu"

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
Dodon
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 08, 2010 2:13 pm
Localisation : Les Echelles, Savoie
Contact :

mar. juin 08, 2010 2:20 pm

Bonjour à tous,
Je suis donc Sham, président de l'association "L'Heur des Médiévales" située à Les Echelles en Savoie. Nous faisons essentiellement des ateliers de découverte du moyen age dans les écoles et collège et le Bossu traine dans quelques fêtes lorsque son travail lui permet de prendre un peu de bon temps à la taverne.
L'association existe depuis 2002 et celà fait maintenant 10 ans que je pratique l'escrime médiévale et 2 ans que j'anime un cours d'escrime avec mes modestes compétences.
J'ai également fait un petit stage (une semaine) en compagnie de la troupe frères d'armes 1380.
Actuellement je me constitue un costume de routier/arbalétrier XIVème, et l'association prépare une animation de type camp d'entrainement pour de prochaines fêtes médiévales dans les alentours du chateau de Béatrice de Savoie à Les Echelles.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »