presentation de morgane 01

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
morgane01
Messages : 15
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 11:59 am

lun. juin 07, 2010 12:27 pm

bonjour a tous je visite votre forum depuis quelque moi et j'ai finalement décidé de m inscrire , j'ai 28 ans je fait du spectacle médiévale depuis 5 ans mais depuis 6 mois , j essaie faire attention a mon costume qui de plus en plus me pique les yeux , on pourrait dire avec votre vocabulaire que je suis un playmobile [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Avatar du membre
frère grégoire
Messages : 67
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 11:00 pm
Localisation : Chambéry
Contact :

lun. juin 07, 2010 12:30 pm

Bienvenue parmi nous.

On est tous le "playmobil" de quelqu'un tu sais...L'essentiel est de vouloir évoluer et de tendre vers le meilleur.
Sven
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 11:36 pm
Localisation : Lille/Rijsel

lun. juin 07, 2010 12:33 pm

La bienvenue!
frère grégoire a écrit :Bienvenue parmi nous.

On est tous le "playmobil" de quelqu'un tu sais...L'essentiel est de vouloir évoluer et de tendre vers le meilleur.
En effet...!

D'autant que "tout est hypothèse".
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »