Agarwaën

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Avatar du membre
agarwaen
Messages : 750
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 11:00 pm

sam. juin 05, 2010 8:12 pm

Hello, je suis le mouvement des présentations :

Agarwaen sur Internet depuis fort longtemps, je me suis lancé dans la reconstitution il y a bientôt 3 ans, en 2007, après un chemin logique : 20 ans de jeux de rôle, 3 ans de GN qui me donnent goût à la création de costumes, puis découverte du petit monde du méd'.

Je suis actuellement dans 2 associations : Cité d'Antan, où je représente un cordonnier de la commune libre de Senlis, sous le règne de Saint-Louis, servant dans la milice communale. Et le Musée Itinérant, où je représente un miles, bénéficier de l'Abbé de Saint-Germain des Prés en l'an 800, d'une part, et un guerrier mérovingien du Véme siècle, basé sur la tombe 429 de la nécropole de Nouvion-en-Ponthieu.

Enfin, je tente de faire un peu d'escrime avec la fine équipe de l'ARDAMHE.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

sam. juin 05, 2010 9:00 pm

On se connaît, non ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
agarwaen
Messages : 750
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 11:00 pm

sam. juin 05, 2010 10:07 pm

Je ne crois pas, madame. Qui êtes-vous ?
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

sam. juin 05, 2010 10:30 pm

Celle qui n'a pas trop besoin d'un escabeau pour vous dire bonjour :roi:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 8:29 am

je charge une copine de te souhaiter la bienvenue (parce que tu es le seul médiéviste que je "connais" qui sache qui est Rachel ;) )
Image
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mar. juin 08, 2010 9:34 am

kalima a écrit :je charge une copine de te souhaiter la bienvenue (parce que tu es le seul médiéviste que je "connais" qui sache qui est Rachel ;) )
Image
Moi aussi je sais !! (Grâce à toi :jap: )
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 9:41 am

Et oui, il faut bien répandre la bonne parole mais tu n'es pas un garçon (ou alors, on m'a menti). Les hommes amateurs de méd qui connaissent les danseuses, avec une main, il me reste des doigts pour les compter.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mar. juin 08, 2010 9:42 am

Ils les connaissent, mais de là à savoir les noms (ou les visages... :crazy: )
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 9:44 am

Hermelind a écrit :Ils les connaissent, mais de là à savoir les noms (ou les visages... :crazy: )
Aga est donc l'indispensable exception qui confirme la règle !
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

mar. juin 08, 2010 3:25 pm

Normal, un homme qui regarde une danseuse n'est pas interressé par son nom...
Avatar du membre
frère grégoire
Messages : 67
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 11:00 pm
Localisation : Chambéry
Contact :

mar. juin 08, 2010 3:28 pm

bienvenue à toi, et... Frére Inquisiteur +1...
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 3:30 pm

frère inquisiteur a écrit :Normal, un homme qui regarde une danseuse n'est pas interressé par son nom...
alors je prends note de ne jamais se rencontrer (je préfère qu'on sache comment je m'appelle, tant qu'à faire)
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

mar. juin 08, 2010 3:58 pm

Rhô tout de suite !
De la même façon que les femmes qui reagrdent les match de foot ou de rugby ne sont en générales pas interressées par les prestations sportives... ou que certaines sont plus attiré par le physique d'un acteur plutot que par sa prestation dans un film ;)

(enfin, ma réponse était plutot humoristique, bien que je reconnais ne connaitre à peu près aucun nom de danseur/se, et que je n'ai jamais ou presque jamais vu de spectacle solo de danse )

Edit:

P.S : En plus j'ai une véritable memoire de poisson rouge...
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

mar. juin 08, 2010 4:08 pm

Là, je ne te suis pas du tout. Les femmes qui REGARDENT le foot ou le rugby le font parce qu'elles aiment ça. Les femmes qui voient du foot ou du rugby parce que leur moitié a squatté la télé, là, d'accord, elles se fichent de la performance sportive mais, en fait, si ça ne tenait qu'elles, elles changeraient de chaine. Et ça ne les empêche pas de retenir la tronche et le nom au moins des principaux joueurs (parce que si tu essayes de me faire croire qu'on se rappelle de Ribéry du fait de sa beauté, je vais avoir du mal à te croire alors que même moi je sais que c'est un très bon joueur).
Et quand on va voir un film, c'est généralement parce qu'il nous intéresse (bien que certaines, j'avoue, fonctionne ponctuellement en mode "groupie" mais c'est ponctuel, il faut éviter de généraliser).
Excuse foireuse donc, Frère Inquisiteur (qui d'ailleurs ne devrait pas regarder les danseuses du tout, fermes vite les yeux)

Edit : je comprends mieux pourtant tu réagis aux gaufres : même les poissons rouges se rappellent quand c'est l'heure de manger et reconnaissent la personne qui les nourrit :na:
Avatar du membre
frère inquisiteur
Messages : 4128
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 12:00 am
Localisation : Grenoble

mar. juin 08, 2010 4:22 pm

euh... je sens une pointe d'agressivité, alors au cas où, je tiens à preciser que a réponse était volontairement orientée provoc' et beauf' sexiste/machiste.

Si c'est vrais que je ne connais pas des masses de danseurs/ses, je ne connais pas non plus les noms des joueurs de foot ou de rugby...

Quant au spectacle de danse, je pense que j'apprecierais (même si jusqu'à present j'ai preferé vider mon budget "sortie" en concerts et theatre)

Mais bon... c'est vrais que je me rappel assez bien des endroits où je mange bien, et je reste toujours ouvert pour une gauffre ^^
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »