Eudes de Nogent

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Avatar du membre
Eudes de Nogent
Messages : 1605
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : Nogent sur Oise

sam. juin 05, 2010 8:58 am

Bonjour tout le monde !
Tout nouveau ici (comme beaucoup;-)), je fais une rapide présentation.
Mon personnage vit dans le Senlis (Oise) du XV ème siècle (1420-1460), il a occupé de nombreuses fonctions auprès de l'Evèque de Senlis et est actuellement son Maître rôtisseur. Accessoirement, il participe à la défense de sa bonne ville (en des temps particulièrement troublés) en tant qu'archer de la milice urbaine.[img]smile/wink2.gif[/img]


Edit modération : Merci de respecter la présentation prescrite dans le règlement de ce forum. J'ai remplacé "archer de Senlis" par ton pseudo.
Avatar du membre
Eudes de Nogent
Messages : 1605
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : Nogent sur Oise

sam. juin 05, 2010 10:59 am

Vu qu'il y avait des précédents dans les présentations d'hier, je ne pensais pas "fauter" en mettant en sujet "un archer de Senlis" ! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Avatar du membre
tripat3
Messages : 626
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 11:00 pm
Localisation : Méru (60)
Contact :

sam. juin 05, 2010 6:30 pm

Ben ouais, t'as fauté comme dab'
Juste au dessus des messages y'a "Sujet : Votre pseudo (pas de "salut c'est moi"), donc tu feras pénitence : que deux petites cuillières de nut***a dans ton yaourt, rien de plus pendant une semaine.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »