Sebvoinot

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Sebvoinot
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 10, 2022 11:36 am

lun. sept. 12, 2022 1:10 pm

Bonjour,

Je suis Sébastien, 48 ans. Je travaille dans le domaine financier au sein de Météo-France.

Je m’intéresse à l’histoire en général et au Moyen Âge en particulaires depuis des années, surtout la période des 11 et 12ème siècles.

Je pratique également la course à pied, suis un cinéphile convaincu et joue aux jeux de rôles et de figurines depuis plus de 30 ans.

Pratiquer les AMHE constitue pour moi une bonne occasion d’améliorer ma condition physique et mon apprentissage martial, mais également d’aborder l’histoire d’une façon concrète et inhabituelle.

A bientôt !
chevalier arnault
Messages : 207
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 8:42 am
Localisation : pas de calais
Contact :

lun. sept. 12, 2022 8:46 pm

bienvenue sur le forum Sébastien (un bon point de s'appeler comme ca ;) ). La météo a du avoir du boulot cet été (même si c'est pas le même service, ca reste des collègues).
Pour le 11-12ieme, je suis pas moche niveau connaissances, donc ca sera avec plaisir si y'a des questions auxquelles je peut répondre.
à bientôt
membre des gardiens des 7 besants d'or
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »