Clarence

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Clarence

mar. avr. 23, 2013 4:56 am

Bonjour
Ca faisait un bon moment que je "flairait" ce forum,et la présence de certaines personnes ("connu" -virtuellemnt,malheureusement- sur un autre forum) qui ont démontré le sérieux de leur travail de reconstitution m'ont fait franchir le pas. Je me suis donc inscrite.

Je suis originaire de Normandie,belle région s'il en est,et fière de l'etre :D . Et un peu Bretonne aussi (surtout une partie de mon coeur).En tout cas 2 régions riches en histoire [img]smile/thumb.gif[/img] .
J'ai 29 ans,la chance d'avoir un mari adorable :love: et un merveilleux fils :love: :love: de 12 ans que je me permet de qualifier de parfait (NOon j'exagère pas voyons :sarcastic: ,mais presque).

Sinon,le MA (le "vrai",pas celui des contes de fée :no: ) et en particulier les XIIe et XIIIe siècles ont absorbé une grande (euphémisme) partie de mon temps et de ma vie car je suis avide de nouvelles connaissances sur cette époque dans laquelle je me reconnait en grande partie.
Je ne peut pas dire que c'est une passion,le moyen-age s'est presque imposé a moi d'aussi loin que je me souvienne. Donc je ne peut meme pas expliquer comment ca m'est venu exactement. C'est comme une évidence,difficile a expliquer [img]images/icones/icon12.gif[/img] .
Et beaucoup de facteurs ont entretenu ce penchant (ma super maman [img]smile/luvlove.gif[/img] ,entre autres)
J'espère en apprendre encore beaucoup avec vous et pouvoir aussi confronter diverses opinions à travers vous tous pour avancer plus encore dans mes connaissances car elles ne sont que didactiques, et incomplètes (encore un euphémisme!) si tant est qu'elles puissent l'etre un jour,surtout sur sur un sujet aussi vaste ET lointain.

Merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et a bientot peut-etre sur le forum.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

mar. avr. 23, 2013 6:54 am

Saïn Baïn uu à toi, Clarence
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Clarence

mar. avr. 23, 2013 7:00 am

Merci Che khan
c'est quel dialect?
Narantsetseg
Messages : 80
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 11:16 am
Localisation : Dans la steppe.

mar. avr. 23, 2013 8:03 am

Du mongol. :) Yosh !
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." - L'Art de la Guerre, Sun Tzu
Clarence

mar. avr. 23, 2013 8:58 am

Véridique?
dans ce cas,j'aurais appris quelque chose dès le premier jour :clap: ,meme si c'est pas "ma" région. Et je pourrais toujours frimer avec les copain [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Et je continu dans l'inculture totale: yoch,ca se traduit par...?
Merci pour l'info
Narantsetseg
Messages : 80
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 11:16 am
Localisation : Dans la steppe.

mar. avr. 23, 2013 9:32 am

Oui oui véridique, Che Khan comme moi on fait de la reconstit' sur ce peuple, ainsi qu'au moins une autre personne sur ce forum.

Yosh ça ne se traduit par rien de particulier, c'est ma manière de dire bonjour. ^^
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." - L'Art de la Guerre, Sun Tzu
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

mar. avr. 23, 2013 12:41 pm

Tiens, qui voilà !

Bienvenue :hello:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Clarence

mar. avr. 23, 2013 3:46 pm

Narantsetseg a écrit :Oui oui véridique, Che Khan comme moi on fait de la reconstit' sur ce peuple, ainsi qu'au moins une autre personne sur ce forum.

Yosh ça ne se traduit par rien de particulier, c'est ma manière de dire bonjour. ^^

Merci,c'est sympa de savoir ca.
Ca va le faire de recevoir mes invité en mongol au prochain barbecue [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Clarence

mar. avr. 23, 2013 3:53 pm

Hermelind a écrit :Tiens, qui voilà !

Bienvenue :hello:
[img]images/icones/icon14.gif[/img] merci!
Oui me voilà enfin ici aussi [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Le Belliqueux
Messages : 728
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 8:39 pm

mar. avr. 23, 2013 4:03 pm

Normand/Breton!! Comme moi!!! :clap: :top:
Ne pas confondre marque d'authenticité et travail de cochon.Le belliqueux peut être un vrais sale c...n
C'est un peu pour ça qu'il a pris ce nom!
Clarence

mar. avr. 23, 2013 5:06 pm

[img]smile/thumb.gif[/img] Ravie de trouver un compatriote ici (double,en plus)
Mélange détonnant n'est-il pas? (oui,je sais, un brin chauvine,toujours [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img])
[img]smile/beer.gif[/img] alors,c'est de mise, vu nos origines
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mar. avr. 23, 2013 8:34 pm

:lol: :lol: Re...
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Clarence

mar. avr. 23, 2013 9:50 pm

Re [img]smile/beer.gif[/img] aussi ;)
Mais on est combien finalement? Que je prépare les choppes de l'amitiée d'avance :lol:
Avatar du membre
Richard le Normand
Messages : 473
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:41 pm
Localisation : Duché de Normandie, Torvila (Tourville la rivière)

jeu. avr. 25, 2013 9:43 pm

Bonsoir et Bienvenue à toi Clarence (tu n'est pas dejà sur la Joyeuse Auguille sous un autre pseudo ?)
Clarence

ven. avr. 26, 2013 1:02 am

Absolument Richard ;)
Et merci. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »