korventenn

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
korventenn

mar. mai 22, 2012 10:04 am

Nom Médiéviste : Corentin
Nom de ville : Corentin Donneaux
Statut familial : En couple
Résidant : Beaufays
Intérêts médiévaux recherchés : XIV 1360/1380
Profession : Etudiant. J'ai mon diplôme de bachelier en graphisme et je suis actuellement des études d'histoire

Je pratique l'escrime médiévale depuis mes 18 ans dans la compagnie des deux tours mais les aléas de la vie, de nouvelles études et bien d'autres choses m'ont obligé à lever le pied lors de la saison 2011. J'apprécie particulièrement le côté recherche/documentation pour la création d'un costume sans pour autant être masochiste le réalisme (J'essaye aussi d'éviter les très nombreuses erreurs que j'ai du faire au long de ma courte "carrière" dans la reconstitution). Le combat est également quelque chose que j'aime énormément et malgré cinq années d'escrime médiévale j'espère encore découvrir les très nombreuses techniques et astuces qui me sont inconnues.

Pour ce qui est des périodes, j'aime beaucoup les guerres d'Italie et particulièrement de la sixième à la huitième (celles de François premier). J'aime aussi beaucoup l'histoire de la Bourgogne et les transformations de celle-ci tout au long des les différents ducs.
Che Khan

mar. mai 22, 2012 11:46 am

Saïn Baïn uu à toi, korventenn
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Richard le Normand

mer. mai 23, 2012 7:29 pm

Bienvenue à toi Korventenn
ronan mercenaire

jeu. mai 24, 2012 4:00 pm

salut a toi noble étranger
cassecailloux LPDC

sam. mai 26, 2012 9:57 pm

Chabat'z d'entrar...
" ta ruine fait ma fortune "
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »