Turov

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Turov

sam. mai 12, 2012 8:03 pm

Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques années dans le monde de la reconstitution je m’intéresse à l'époque Gauloise/Celtique, au grand quart nord est de la France au XIV et XVè, aussi pas mal à l'escrime, le tir à l'arc et à l'arbalète .

Je fais partie d'une petite troupe XIVè , les Mercatores Metensis !

Plus personnellement j'ai 26 ans on m'appelle Tutu , je pratique pas mal d'activités cynophiles en plus de la reconstitution et j'espère trouver mon bonheur parmi vous ! :hello:
le furet

sam. mai 12, 2012 9:58 pm

Salut,

Et bienvenue !

Si tu t'intérésses vraiment aux Gaulois, ne moisis pas trop en méd... y'a forcément une troupe prés de chez toi ! Faut juste trouver les bons mais sans savoir d'où tu viens, difficile de t'aider... Et en plus, les Gaulois mangent du chien je crois...
http://www.arbre-celtique.com/forum/

A+
cassecailloux LPDC

dim. mai 13, 2012 1:14 pm

chabat'z d'entrar Turov,
..."tutu" ça a quelquechose à voir avec la danse classique ? ... car ici , il n'y a que les goddons que l'on fait danser d'une façon " classique ".... [img]smile/biggrinears.gif[/img]
" ta ruine fait ma fortune "
Che Khan

dim. mai 13, 2012 1:19 pm

Saïn Baïn uu à toi, Turov
Turov a écrit :je m’intéresse aussi pas mal à l'escrime, le tir à l'arc et à l'arbalète .
Et salut à l'archer.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
ronan mercenaire

mar. mai 15, 2012 1:09 pm

Turov a écrit :Bonjour à tous et à toutes !

Depuis quelques années dans le monde de la reconstitution je m’intéresse à l'époque Gauloise/Celtique, au grand quart nord est de la France au XIV et XVè, aussi pas mal à l'escrime, le tir à l'arc et à l'arbalète .

Je fais partie d'une petite troupe XIVè , les Mercatores Metensis !

Plus personnellement j'ai 26 ans on m'appelle Tutu , je pratique pas mal d'activités cynophiles en plus de la reconstitution et j'espère trouver mon bonheur parmi vous ! :hello:
salut a toi Turov moi Ronan mercenaire dit le spectre je te souhaite la bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »