Esclarmonde

Forum dédié à la vie, la création des associations, leur fonctionnement, les méthodes appliquées...etc

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

mar. févr. 15, 2011 7:52 am

le furet a écrit : English heritage était bien content que ce soit ouvert au public et de pouvoir monter buvette,
Si les Anglais se mettent à copier les Français !!! ou va t'on ??????
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Avatar du membre
Montfaucon
Messages : 344
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 11:00 pm
Localisation : GAILLAC
Contact :

mar. févr. 15, 2011 9:05 am

guaraco a écrit : Très bien même, surtout dans les cuissots d'armure fin XIVe, paraît-il...Hein David ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Arg ! Misérable ! J'étais sur que cette sombre affaire allait remonter à la surface. :gluk:
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mar. févr. 15, 2011 9:09 am

Certains traînent des casseroles, d'autres des bouts d'armures...çafait le même bruit non ? :p
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mar. févr. 15, 2011 1:20 pm

Che Khan a écrit :
le furet a écrit : English heritage était bien content que ce soit ouvert au public et de pouvoir monter buvette,
Si les Anglais se mettent à copier les Français !!! ou va t'on ??????
Je crois qu'ils ne nous ont pas attendu pour ça... La "beer tent" est une institution de l'infrastructure EH sur les manifestations.

A+
aymeri
Messages : 88
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 10:08 pm

mar. févr. 15, 2011 2:35 pm

Montfaucon a écrit :
guaraco a écrit : Très bien même, surtout dans les cuissots d'armure fin XIVe, paraît-il...Hein David ? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Arg ! Misérable ! J'étais sur que cette sombre affaire allait remonter à la surface. :gluk:
Aahhhhh.... le fameux "coup de foudre" au niveau des cuissots... :lol:

PS: çà porte un autre nom au "nord"... [img]kator/smiley118.gif[/img]
Quelle importance par rapport à l'Eternité ?
aymeri
Messages : 88
Enregistré le : dim. juin 06, 2010 10:08 pm

mar. févr. 15, 2011 2:39 pm

Bouchard a écrit :Je plussoie. Il ne faut pas tirer à boulets rouges, mais les intéressés ne doivent pas se tirer des balles dans le pied.
Les évènements de qualité qui commencent à poindre et qui s'appuient sur des CdC sérieux, des règlements sérieux, vont faire la part du gloubiboulga.

Petit rappel sur le gloubi :

Ingrédients :
- de la confiture de fraises
- des bananes mûres à point, bien écrasées
- du chocolat râpé
- de la moutarde de Dijon, très forte
- une saucisse de Toulouse, crue mais tiède

Préparation :

Dans un grand saladier vous mélanger de la confiture de fraises, du chocolat râpé, de la banane écrasée, de la moutarde très forte et des saucisses crues mais tièdes, c'est très important.

Vous pouvez ajouter quelques anchois,
ou un peu de crème Chantilly.
Non mais... vous avez vu où ils la mettent ces "barbares" du nord... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour gagner à Muret... :lol:

PS: si Olivier ou Laure passent... il faudrait peut-être rendre obligatoire dans le nouveau CDC la prise de cette potion magique "nordiste"... Pendant ce temps-là, on mangera un bon cassoulet... :lol:
Quelle importance par rapport à l'Eternité ?
Avatar du membre
Montfaucon
Messages : 344
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 11:00 pm
Localisation : GAILLAC
Contact :

mar. févr. 15, 2011 3:11 pm

Bien le règlement culinaire pour Muret !

Pour le coup de foudre j'avais largement dépassé les entrainements de Maitre Ninja. Merci du rappel Aymeri ! [img]smile/mad.gif[/img]
Avatar du membre
Gildwin
Messages : 2861
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 12:00 am

mar. févr. 15, 2011 3:20 pm

Che Khan a écrit :
le furet a écrit : English heritage était bien content que ce soit ouvert au public et de pouvoir monter buvette,
Si les Anglais se mettent à copier les Français !!! ou va t'on ??????
le furet a écrit :
Che Khan a écrit :
le furet a écrit : English heritage était bien content que ce soit ouvert au public et de pouvoir monter buvette,
Si les Anglais se mettent à copier les Français !!! ou va t'on ??????
Je crois qu'ils ne nous ont pas attendu pour ça... La "beer tent" est une institution de l'infrastructure EH sur les manifestations.

A+
Ça dépend de l'évènement il n'y en avait pas à Hastings en 2010...
Membre de l' International Society pour les OFF !
Avatar du membre
Olivier de Termes
Messages : 2690
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 11:00 pm
Localisation : Massalia
Contact :

mar. févr. 15, 2011 4:01 pm

PS: si Olivier ou Laure passent... il faudrait peut-être rendre obligatoire dans le nouveau CDC la prise de cette potion magique "nordiste"... Pendant ce temps-là, on mangera un bon cassoulet...
Oui on va songer à faire un stand GloubiBoulga, où l'on vendra cette "chose" moulée aux diverses armoiries des belligérants, je suis sûr que ça peut avoir du succès ... :top:
Avatar du membre
la louvette
Messages : 2386
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:00 am
Localisation : Vantoux

mar. févr. 15, 2011 6:31 pm

Bon puisque ça floode sans vergogne, Gausbert et Montfaucon, sans regarder sur le net, j'habite en Haute-Saône, vous le situez, ça ? Préfecture ? Région ?
Si oui, vous êtes dans le dessus du panier, vraiment, car en général les "gens", enfin donc la plupart, font un bruit avec la bouche s'apparentant à un bruit incongru...
:crazy:
Avatar du membre
gausbert de castanher
Messages : 83
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 12:00 am
Localisation : Bruniquel (82)
Contact :

mar. févr. 15, 2011 6:44 pm

Haute-Saone ! facile ; Franche Comté !! :D

non sans blague, bien sur j'ai regardé sur le net, je ne le savais pas, on ne t'a pas reproché de ne pas connaître ta géographie, quoi qu'il faut ce renseigner avant de parler :lol:
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mar. févr. 15, 2011 7:28 pm

Gildwin a écrit : Ça dépend de l'évènement il n'y en avait pas à Hastings en 2010...
Ah oui mais y'a déjà un resto à l'abbaye vers le parking non ?

A+
Avatar du membre
la louvette
Messages : 2386
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:00 am
Localisation : Vantoux

mar. févr. 15, 2011 7:34 pm

gausbert de castanher a écrit :Haute-Saone ! facile ; Franche Comté !! :D

non sans blague, bien sur j'ai regardé sur le net, je ne le savais pas, on ne t'a pas reproché de ne pas connaître ta géographie, quoi qu'il faut ce renseigner avant de parler :lol:
Ben figure-toi que j'ai un petit challenge perso, y aller cash avec mes ressentis et mes connaissances sans faire 33 recherches gougoules avant de parler, quitte à risquer les gausseries, contrairement à plein de monde, les fausses connaissances pour frimer, ça m'éneeeeerve...
Avatar du membre
malko
Messages : 5566
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 11:00 pm
Localisation : Veyrac (87)

mar. févr. 15, 2011 9:33 pm

Dans le cas présent, ce n'est pas de la fausse connaissance vu qu'il a reconnu avoir cherché sur le Net. ;)
Modifié en dernier par malko le mer. févr. 16, 2011 9:37 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
la louvette
Messages : 2386
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:00 am
Localisation : Vantoux

mar. févr. 15, 2011 9:53 pm

Merci, professeur Malkovitch. (Aaaarh méheu je lui répondais, c'est lui qui m'a dit qu'il fallait se renseigner avant de causer, ma biche !) tout ceci est super passionnant, mais ça ne nous dit pas si y'aura des bières aux réunions de la fédé, et du pop corn ?
Répondre

Retourner vers « Vie associative et fonctionnement associatif, démarches »