[REGLE] Problème de MP

FAQ des difficultés rencontrées sur le forum et des solutions suggestions,...etc

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Avant de poser une question, assurez vous que celle-ci n'a pas déjà été posée. Utilisez l'outil "recherche" du forum.
Les sujets en doublon seront supprimés.
Verrouillé
Avatar du membre
Yaourt
Messages : 1148
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 12:00 am
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
Contact :

ven. sept. 17, 2010 7:51 am

Bon ben voilà, comme certains le savent déjà, les deux derniers MP que j'ai envoyé sont parvenus en pièce jointe à deux autres membres du forum, sans raison apparente... :??:
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

ven. sept. 17, 2010 8:52 am

La raison est que tu as inclus dans tes destinataires "membres des GMA", c.a.d les membres de l'association, en plus de ton destinataire. Je fais partie des destinataires (imagines tu aurais dit Bouchard est un gros playmo de m....e :lol: :lol: ).
Faut voir s'il est possible de supprimer certains groupes destinataires pour ceratins utilisateurs dans l'usage des MP
Vala, vala ! [img]smile/rhoo.gif[/img]
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

ven. sept. 17, 2010 9:33 am

Voilà, j'ai simplifié en ne laissant que le contact possible avec le groupe de modos. Plus de confuse maintenant ! ;)
Ah les étourdis ! :crazy:
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
Yaourt
Messages : 1148
Enregistré le : ven. nov. 19, 2004 12:00 am
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.
Contact :

ven. sept. 17, 2010 12:54 pm

Ouais en effet j'ai été voir mes messages envoyés, et je sais pas pourquoi vous étiez tous en plus pour la destination :D Faut que je dorme plus souvent, s'endormir sur son clavier ça a des résultats étranges ;) Désolé pour le dérangement ^^

(Ptet pas un gros playmo de m** mais probablement un bel infidèle de mon point de vue :lol: )
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

ven. sept. 17, 2010 1:18 pm

Bon, bin encore un problème de réglé. Je clôture donc ce sujet.
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Verrouillé

Retourner vers « Forum des questions techniques »