e-mail [REGLE]

FAQ des difficultés rencontrées sur le forum et des solutions suggestions,...etc

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Avant de poser une question, assurez vous que celle-ci n'a pas déjà été posée. Utilisez l'outil "recherche" du forum.
Les sujets en doublon seront supprimés.
Verrouillé
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

ven. juin 04, 2010 9:06 am

Avant le transfert de forum, nous avons du rendre nos e-mails visibles. Maintenant que la manip est faite, je voudrais "cacher" mon e-mail pour qu'il ne soit plus accessible mais je ne trouve pas la fonction.
J'ai bien cherché dans le panneau d'utilisateur mais macache, je n'ai pas trouvé et je n'ai pas retrouvé ce qui est indiqué dans les FAQ.
Je me doute que les administrateurs croulent mais si une bonne âme peut m'aider à l'occasion, merci d'avance.
Avatar du membre
Hermelind
Messages : 5554
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 12:00 am
Localisation : Dans quel état j'erre...
Contact :

ven. juin 04, 2010 9:43 am

Coucou Hamster ;)
Panneau de l'utilisateur > préférences > tu décoches "recevoir des emails des utilisateurs" ;) (première ligne)

:jap:
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Avatar du membre
kalima
Messages : 1989
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 12:00 am

ven. juin 04, 2010 3:24 pm

Haaaa, si c'est juste ça, je l'ai déjà fait. Bon, d'accord, je n'ai pas réfléchi assez : pour moi, ne rien recevoir, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas lire ton e-mail alors que... bon, disons que je ne suis pas habituée à la "logique" de la nouvelle bête.
Verrouillé

Retourner vers « Forum des questions techniques »