forum illisible (REGLE)

FAQ des difficultés rencontrées sur le forum et des solutions suggestions,...etc

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Avant de poser une question, assurez vous que celle-ci n'a pas déjà été posée. Utilisez l'outil "recherche" du forum.
Les sujets en doublon seront supprimés.
Verrouillé
Avatar du membre
le furet
Messages : 5968
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:00 am
Localisation : Plouharnel

mar. juil. 17, 2012 7:57 pm

Salut,

Ouais ben tout est dans le titre !!! Le forum (et seulement lui est devenu illisible à force d'être écrit en tout petit. Même la banniére, et c'est le seul site où c'est arrivé. Je n'exclue pas une connerie de ma part mais c'est arrivé brusquement il y a quelques jours... j'ignore comment y remédier... et désolé pour l'orthographe, je peux à peine lire ce que j'écris...
Si je suis le seul à me plaindre, c'est que je dois être un cas isolé. Une carabistouille de ma machine n'est pas non plus à exclure, merci de confirmer...

A+
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

mar. juil. 17, 2012 8:19 pm

Tu as fait une mise à jour récente de ton navigateur ou de ton système ?
Euh… tu es sur Mac ou sur PC ?
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

mar. juil. 17, 2012 9:42 pm

Il n'y a pas eu de modif sur le forum. Toutefois, en haut, à droite, sous "connexion" il y a une icône qui permet à l'utilisateur de régler la taille d'affichage des caractères. C'est une piste...
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

mar. juil. 17, 2012 10:53 pm

Ah oui, j'avais jamais remarqué ! et le mieux, c'est que ÇA MARCHE !!! :roi:
J'avoue que depuis 2 ou 3 ans, (changé d'ordinateur…) j'ai aussi parfois des petits problèmes de lecture sur les fofos en général, voire même sur les sites, et là, c'est une super solution ! Merciiiiiiiiiii ! :jap:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

mer. juil. 18, 2012 8:58 am

sinon, vous appuyer sur ctrl en même temps que vous faites un coup de molette de souris. si c'est encore plus petit, tourner la molette dans l'autre sens :p
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

mer. juil. 18, 2012 2:05 pm

deny de cornault a écrit :sinon, vous appuyer sur ctrl en même temps que vous faites un coup de molette de souris. si c'est encore plus petit, tourner la molette dans l'autre sens :p
Ah ouais, non mais ça l'écran qui se met à faire l'accordéon, c'est un truc monstrueux, je déteste: parfois sur certains sites, ça se met en route tout seul, et j'arrive pas à l'arrêter, je maîtrise pas du tout, je pique une crise chaque fois parce que normalement, la molette, je m'en sers pour le défilement alors quand ça se met à faire des fantaisies, rrrrrraaaaaaaaaaaaahhhh… [img]smile/mad.gif[/img] Doit y avoir un script caché quelque part qui met ce truc en route (nan je fais pas la manip' avec ctrl, c'est pourquoi je n'y comprends rien quand ça arrive…)

Enfin, merci du tuyau, ça peut toujours servir (j'ai essayé, d'ailleurs, en effet ça marche et quand c'est volontaire, c'est intéressant)
:jap:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Verrouillé

Retourner vers « Forum des questions techniques »