[jeux video]Mount & blade

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
florian de touraine
Messages : 949
Enregistré le : sam. juin 09, 2007 11:00 pm

lun. oct. 29, 2012 8:14 pm

Ta pas les liens par hasard? ^^
Avatar du membre
Benoit De Vaucouleurs
Messages : 40
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 11:00 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

mer. oct. 31, 2012 7:49 pm

Curiosolite22 a écrit : Il y a un nouveau jeu qui vient de sortir : Chivalry : medieval warfar. http://store.steampowered.com/app/21964 ... uggest__13
Les graphismes à première ne sont pas top, mais ça a l'air pas mal d'autant plus qu'il est avant tout multijoueurs.
Je l'ai acheter pour voir, ça ressemble plus a un counter strike médiévale. Tu rush, tu as 4 classes :
- archer
- infanterie
- "soutient"
- chevalier

au bout d'un moment tu débloque des armes supplémentaire.

Sur le principe je préfère Mount & Blade
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

sam. nov. 03, 2012 3:13 pm

Bon bein moi j'ai ressayé, j'aime pas rester sur un échec... mais je craque!!! J'ai voulu Brytwaldamachin. Y a une nouvelle release donc je me dis, "chouette". Je télécharge le mod avec le nouvel installeur, et là, paf, l'autorun crash!
cedricdu34
Messages : 7
Enregistré le : mer. nov. 14, 2012 11:53 am

jeu. mars 21, 2013 10:59 am

Moi j'ai bien aimé ce jeu. Mais bon fallait un pc assez puissant ce que je n'avais pas à l'époque. Mais concept sympa et assez original j'ai trouvé.
FantasyWarrior
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 19, 2013 5:08 am

dim. août 25, 2013 12:45 am

Salutations [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je m'inscris sur votre forum, car j'ai besoin d'assisatants medievalistes pour m'aider a concevoire mon mod mount & blade.

100% francais
100 % guerre de 100 ans (avec jeanette) [img]images/icones/icon15.gif[/img] pardon, sainte Jeanne d'Arc
Magnifique mod, ne comportant pas de bugs, j'ai un trés haut niveau en programation, ect...

D'abord voici la la bête (j'éspère que j'ai le droit de poster un lien forum)
http://forums.taleworlds.com/index.php/ ... 355.0.html

J'ai donc besoin de medievalistes qui s'y connaissent dans les détails historiques, par exemple pour les troupes, combien de rivets dans une jambière d'arbaletier génois, ce genre de choses :lol:

Vous pouvez soit si vous etes interéssés vous inscrire sur ce forum gratuis (ce qui ne vous empéche pas de continuer a venire ici) ou en debattre ici meme dans un topic dédié...

Une rapide présentation pour ceux qui n'aiment pas forcément lire (vous avez quand meme quelques images du mod sur le forum)

Tout d'abord oubliez warband et ses horribles graphismes, ici tout est beau pour les memes reformances requises pour y jouer de facon fluide.

-guerre de cent ans époque Jeanne "d'Arc"
-3 factions : Francais (comprenant ici les Armaniacs) / Anglois/ Bourgignons
-les seigneurs sont bien sur présents ("la Hire" le duc d'alençon, gilles de Rais...pareil pour les enemis) et bien sur avec leurs vraies bannières.
-22 villes trés immmerssives
-de la couleuvrine a main avec son vrais son dont un (boutttt feuuuu) juste avant, je suis en train de scripter des bombardes...
-recrutons des paysans dans les villages > jusqu'a sergent
-des miliciens dans les villes, des écuyers dans les chateaux > chevalier bachelier > chevalier Banneret > "lancier" c'est la que j'ai besoin de vous les gars...
-des ribaudes que l'on peut payer [img]images/icones/icon15.gif[/img]
-des mercenaires comme arbaletier genois
-des camps ou on peut poser ses affaires dans son coffre, rejoindre la tente de comandement pour donner les ordres pour la prochaine bataille.
-des armures de plates/armes/halebardes en pagaille...
-des factions qui nous donnent des quetes comme dans un jeu de role, comme les bandits/les rebels/une troupe de mercenaires
-les bandits sont bien sur les grandes compagnies > écorcheurs, routiers ...maraudeurs Basques...
-les villes sont divisées en quartiers avec des nouveaux vendeurs "l'artiste" qui refait notre bannière (on peut la changer)...
ect, ect inutile d'en dire plus, sachez que je vous expose jusqu' ici 3% du contenu du mod.

J'ai donc besoin de connaitre toutes les troupes présentes dans chaques camps, comment etaient elles sapées...des détails comme des usages de la cour, ce genre de choses...

Sinon conaiteriez vous d'autres forums susceptible de pouvoire me faire avancer mon mod au maximum vers la reproduction historique svp ? particulièrement sur la guerre de cent ans.

Sachez que je travaile seul a présent sur ce mod, mon modeleur 3D etant trop occupé (pas de souccis je suis aussi trés bon en 3D) , et me plonger dans la documentation dépasse un peut le temps de travail que je peut mettre dans ce projet.

Voila.

Merci beaucoup :jap:


Ps: une version de ce mod est dispo, mais je vous demande de ne pas jouer avec, juste par ce qu'une biiiiiien meilleure est en chantier, merci.
Avatar du membre
Haeron
Messages : 133
Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 4:53 pm
Localisation : Strasbourg / Luxembourg
Contact :

lun. nov. 24, 2014 11:33 am

Je viens de tomber sur ce jeu, suite à une jolie promo et je dois dire que c'est sympa :)
J'ai mis la main sur ce mod : http://www.moddb.com/mods/anno-domini-1257
Je le trouve pas mal du tout (enfin pas encore eu le temps d'avancer beaucoup mais vraiment sympa)

Je me lancerais très certainement aussi dans celui mentionné ci dessus :)
Répondre

Retourner vers « Discussions sur les livres, films, vidéos, jeux,... »