Des travaux contaminés ?

Là où nous déposons nos trouvailles. Avant de déposer un objet, lisez la charte d'utilisation du Musée

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

dim. nov. 08, 2020 12:06 pm

Salut !
Je viens de découvrir que les travaux au Musée du Moyen-Âge à Paris, bien qu'ayant commencé il y a déjà plusieurs années, vont se prolonger bien longtemps encore :
"Jusque début 2022, le musée est fermé en raison du chantier de modernisation en cours."
Ma parole, ils ont tous chopé le Coco 19 ? :crazy:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
chevalier arnault
Messages : 207
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 8:42 am
Localisation : pas de calais
Contact :

mar. nov. 10, 2020 11:16 am

Ou alors il "pouvait" rester ouvert (sans le virus bien sur...) et devait fermer qu'à ce moment la pour les travaux ou le public doit pas être présent (je pense aux alarmes, caméras, ou autre), et ils ont pas changé la communication de départ (ils se sont dit "on fait comme si le virus était pas la, et on parle que du chantier)
Pour le délais, c'est surement un bâtiment classé, donc ca prend plus de temps .(faut faire certifier chaque tour de visserie dans ces chantiers la :D)
membre des gardiens des 7 besants d'or
Avatar du membre
Sagiterra
Messages : 1799
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 12:00 am
Localisation : Saintes (Charente maritime)

mar. nov. 10, 2020 11:30 am

Mais ça a déjà été fermé plusieurs fois depuis plusieurs années, et ça devenait difficile, avec le Covid en plus, de trouver un moment où c'était ouvert. :crazy:
Finalement ils ont probablement choisi la moins mauvaise solution, mais fermer ce coup-ci pendant plus d'un an...
Il faut juste espérer qu'ils vont bien surveiller les chalumeaux (voir la Mairie de La Rochelle) et les circuits électriques (voir Notre-Dame de Paris)... :sarcastic:
Conte, enluminure, calligraphie, où donc s'arrêtera-t-elle ?
Ahem... batterie jazz... euh... tir à l'arc dans une vie antérieure... :oD
Répondre

Retourner vers « Le Musée des forumistes »