Soirée médiévale le jeudi 8 septembre sur le quai St-Bernard

Musique médiévale, instruments, chansons, groupes

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
Attention, tout ce qui ne relève pas ou de loin de la musique médiévale est à mettre dans le forum généraliste.
Répondre
holyvier77
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 22, 2005 11:00 pm

mer. août 24, 2005 10:18 am

Bien le bonjour à vous mes cher(e)s ami(e)s !

J'aimerais organiser une soirée médiévale le jeudi 8 septembre sur le quai St-Bernard à Paris (où on lieu chaque mardi, jeudi et samedi des rencontres entre musiciens et danseurs traditionnels). On pourra faire un petit bal médiéval et renaissance et une initiation aux danses en début de soirée.

Si vous êtes musiciens(nes), danseurs(ses) ou simples amateurs de musique et de fêtes médiévales, je compte sur votre participation ! Il faudrait que l'on soit le maximum en costume médiéval pour que cette soirée soit la plus réussie possible !

Si vous connaissez des personnes faisant parties de troupes médiévales, prévenez les de cet événement ! Cette soirée pourrait faire en quelques sortes la promotion et ramener un peu de monde à celles organisées par Jean-Marc à la taverne médiévale (Caves St-Sabin) les premiers et troisièmes jeudi du mois.
http://www.latavernemedievale.net

Si vous voulez me laisser un petit mail pour soutenir cette initiative ou me prévenir de votre présence, j'en serais ravi : holyvier77@wanadoo.fr

A tout bientôt,

HolyvieR

PS : Rendez-vous à la fête med de Folleville pour celles ou ceux qui y seront !
Répondre

Retourner vers « En avant la musique ! »