réalisation Costume d'archer 1415

Sources, techniques, matières...

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
bluehearth
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 7:53 pm

lun. juin 02, 2014 3:54 pm

Bonjour tout le monde je me suis lancé depuis peu dans la réalisaton d'un costume d'archer de 1415, je possèe l'arc pas en if car je n'en ai pas encore trouvé mais il est en frêne, l fait 2m de haut d'une puissance de 65 livres à 28 pouces je vous mettrai une photo plus tard, j'ai résolu mon problème pour la confection des chauses elles seront en laine puis la jacque sera en lin puis doublure en coton. Pour ce qui est du casque je ne trouve de cervelière car d'après mes renseignement obtenue après de nolbreuse discussion sur webarcherie pour ma période on portait plus de cervelière que de salade, puis ayant écumé pas mal de site de vente de matériel médiéval je n'ai pas trouvé ce que je cherché, je cherche un site où je peux trouver ce genre de cervelière si il n'y a pas de camail rapporté dessus ce n'est pas grave je le réaliserai à part, où alors la même cerveliere que porte Nick Birmingham allias bigbowbrum sur youtube, ou donner moi des sites ou je pourrai en trouver je vous remercie du geste a bientôt.
Avatar du membre
Che Khan
Messages : 3243
Enregistré le : dim. juin 26, 2005 11:00 pm
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Contact :

lun. juin 02, 2014 4:13 pm

Yo
bluehearth a écrit : où alors la même cerveliere que porte Nick Birmingham allias bigbowbrum sur youtube,
--> http://www.youtube.com/watch?v=5NOjJRa7Yeo
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
bluehearth
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 7:53 pm

lun. juin 02, 2014 7:41 pm

salut, je voudrait trouver la même qu'il porte sur sa photo de "profil" de youtube tu vois oui pas?
Répondre

Retourner vers « Réalisation du costume militaire »