jeu. juil. 19, 2007 5:06 pm
traduction rapide par babelfish :
dans le morceau de meubles, le passé conquiert. Depuis le temps considérable, un morceau de meubles se rampe dans la représentation historique du moyen âge précoce et d'anticyclone , sans que des découvertes en Europe et en Scandinavie de ce temps existent ou soient à la disposition bases archéologiques des régions citées. Il s'agit "de Steckstuhl" ordinaire si cité ;. Sur quelque marché médiéval ou sur des côtés Internet, "le Steckstuhl" ordinaire devient ; déjà comme Wikingerstuhl angepriesen. Cela entraîne qui les personnes à l'extérieur qui sont justement en train comprendre que des Wikinger n'ont pas porté de casques de corne, croit maintenant que ces chaises ont été construites par les Wikingern. J'admets construire facilement que la chaise est agréable, et transporter suis. Mais cela ne justifie pas que cette chaise obtient une fausse identité et que l'image de cette chaise est donnée faux plus encore. Chacun, le public intéressé quelque chose explique plus de son époque de temps, blanc comme quelques malentendus sont assis solidement et comme il faut les obtenir difficilement encore des têtes . Maintenant, mon initiative ne vise pas la destruction des chaises de mise et donc la destruction de matériel comme lui s'est déjà passée. Non, je voudrais faire appel plutôt à la raison du particulier et de la scène. Tout que celui-ci demande je lis de n'utiliser leurs chaises de mise dans le camp que lorsqu'aucun transport de publics n'est. De plus, chacun le peut qui cette initiative que des logos à la fin de ce texte chargent vers le bas et utilisent eux sur son côté voudrait soutenir. La déclaration claire du côté est faite ainsi. Ne donnez-nous que brièvement une communication que lui participe. De plus, pouvez vous communiquer dans le livre d'hôte, ce que lui tenez. À encore dire : Il les y a eus à l'époque des Wikinger des chaises et corrects était aussi aussi au transport détachable ! Ainsi, loin avec les chaises de mise dans le camp historique. Maic Gronych initiateur