recttes aphrodisiaques

Recettes, boissons et menus médiévaux !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
yrwanel
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

jeu. déc. 07, 2006 7:30 am

J'ai JAMAIS dit que j'étais gentille...

Non, mais!
Avatar du membre
yrwanel
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am

jeu. déc. 07, 2006 1:11 pm

Question de point de vue...... Image
Avatar du membre
louis le troubadour
Messages : 238
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 12:00 am
Localisation : La Rochelle

jeu. janv. 25, 2007 10:46 am

Recette de "cric à biroutte" : Couilles de taureau farcies au gingembre ça devrait être pas mal, mais il faut pouvoir les avaler...Bon appétit bien sûr!!
Heureux celui qui a put pénétrer les causes secrètes des choses! (Virgile)
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

jeu. janv. 25, 2007 11:34 am

une source pour ça??
Pasque tant qu’on y est, on peux aussi bien penser à la baleine, hein, puisque ça se pêche depuis des temps immémoriaux…
PW is watching you
Avatar du membre
louis le troubadour
Messages : 238
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 12:00 am
Localisation : La Rochelle

ven. janv. 26, 2007 10:05 am

thillo a dit : Ben pour ce qui est des testicules, ça s'appelle rognons blancs dans le commerce, donc avec une sauce au gingembre, qui sait si ce n'est pas fameux au bout du compte?
C'est vrai c'est p'têt un truc à tester finalement... Image
Heureux celui qui a put pénétrer les causes secrètes des choses! (Virgile)
xabert
Messages : 32
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 12:00 am
Localisation : Agen

lun. janv. 29, 2007 3:37 pm

"Si tu veux que la femme apporte une grande passion à faire l'amour avec toi , prends un peu de cubèbe , de pyrèthre , de gingembre et d'écorce de cannelier, que tu macheras au moment ou tu devras te réunir avec elle;puis frotte ton membre avec ta salive et besogne-la. Elle te portera, à partir de ce moment, une si grande affection, qu'elle ne pourra se passer de toi, même le temps d'un clignement de l'oeil " Cheik Nefzaoui - Le jardin parfumé dans Le Kama-Sutra Arabe de Malek Chebel
Bon courage .....
xabert
Messages : 32
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 12:00 am
Localisation : Agen

mar. janv. 30, 2007 3:58 am

Le jardin parfumé , manuel d'érotologie arabe de Cheik Nefzaoui vers 1523 " Ar-Rawd al-'atir fi-nûzathi al-khatir "
Avatar du membre
louis le troubadour
Messages : 238
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 12:00 am
Localisation : La Rochelle

mar. janv. 30, 2007 10:43 am

xabert a dit : " Elle te portera, à partir de ce moment, une si grande affection, qu'elle ne pourra se passer de toi, même le temps d'un clignement de l'oeil " Cheik Nefzaoui - Le jardin parfumé dans Le Kama-Sutra Arabe de Malek Chebel
Bon courage .....
ça c'est cool voila une recette à tester d'urgence!!! Image
Heureux celui qui a put pénétrer les causes secrètes des choses! (Virgile)
Avatar du membre
raoul le gueux
Messages : 589
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 12:00 am
Localisation : Lille

mer. janv. 31, 2007 2:05 pm

Maistre Godevin a dit : Pensez à desserer les boulons de votre armure avant de vous coucher.
T'enlèves jamais ton armure même pour dormir, comme dans Excalubur?Image
Avatar du membre
louis le troubadour
Messages : 238
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 12:00 am
Localisation : La Rochelle

ven. févr. 02, 2007 8:49 am

Maistre Godevin a dit : Mes frères, rien que pour rigoler, je ne puis que vous conseiller le cresson de fontaine frais (une bonne salade) de préférence le soir. Pensez à desserer les boulons de votre armure avant de vous coucher.
En quantité importante, le cresson agit aussi sous forme de purge et là, on rigole moins.
mon village a été fondé par des moines qui selon la petite histoire cultivé du cresson... y'a-t-il un lien de causes à effets entre les moines, le cresson et les vertus aphrodisiaque de celui-ci??? Image
Heureux celui qui a put pénétrer les causes secrètes des choses! (Virgile)
Avatar du membre
raoul le gueux
Messages : 589
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 12:00 am
Localisation : Lille

ven. févr. 02, 2007 4:39 pm

Maistre Godevin a dit : Comme disait la contrepétrie: les compères ont de bonnes bouilles, en somme...
As tu des détails sur cette légende?
Un peu comme le fameux curé de Camaret? [img]smile/sifflotte.gif[/img]
Avatar du membre
louis le troubadour
Messages : 238
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 12:00 am
Localisation : La Rochelle

lun. févr. 05, 2007 9:38 am

Maistre Godevin a dit : Comme disait la contrepétrie: les compères ont de bonnes bouilles, en somme...
As tu des détails sur cette légende?
ce n'est pas une légende...Mon village se nomme Cressé (dans le 17)
Les moines ont asséchés le marée qui existait et s'y sont installés pour cultiver le cresson (d'où le nom du village). Je suis pas sûr que le cresson était uniquement pour leur conso perso...mais à quoi l'utilisait t'on au m-a (les moines ont asséché le marée au 10ième environ)...Les gens de l'époque étaient-ils des grands consomateur de soupes au cresson??
Heureux celui qui a put pénétrer les causes secrètes des choses! (Virgile)
Avatar du membre
le pèlerin
Messages : 140
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 11:00 pm
Localisation : TOURNAI

sam. août 11, 2007 9:58 am

Pour le cas où Arthus n'aurait pas enore trouvé son bonheur:

AMBRE GRIS
"Les chinois l'appellent parfum de salive de dragon. C'est une matière molle et cireuse provenant d'une sécretion hépathique du cachalot.
Au Moyen-Age, il entrait dans la préparation des philtres d'amour. Sa réputation aphrodisiaque n'a jamais été contredite.
Les Perses en mangeaient des pastilles préparées avec de l'ambre gris, du rubis, de l'or et des perles; ces ingrédients étaient tous réduits en poudre.
Encore aujourd'hui en Orient, on l'utilise comme un puissant aphrodisiaque. On suggère de prendre son café avec trois grains d'ambre gris; ce sera suffisant pour produire un effet de bien-être et de désir sensuel."

Pour la recette des Perses, faut économiser toute une vie !
A ce moment là, si cela ne marche pas, c'est que vous êtes devenu trop vieux !
Image
diane_

ven. août 24, 2007 4:30 pm

Le désir veitn des stimulations dans nos chères neurones et l'exitation du système acrdio-vasculaire. Là je crois qu'on est tous d'accord.

Pour ce qui sont des aliments aphrodisiaques, ça vient surtout de la part de rêves qu'ils possèdent. Leur point commun? l'exotisme et le luxe: Gingembre, fraise et champagne,caviar, vinaigre perlé,l'anis confit, gâteau à la rose, au jasmin ou à l'ylang-ylang, thé à l'ambre, chocolat... la canelle, la vanille et le café ont même été un temps incorporés à cette liste...

Le gingembre a ses arguments dans sa propriété tonifiante, m'enfin, de là à rendre dingue celui ou celle qui en mange, faut pas exagérer.

Les plantes qui ont fait leur preuves au niveau chimiques... dsont le ginko biloba et le lotus bleu. Si le premier a bon nombre des composants chimiques présents dans une certaine pillule bleu, Le deuxième le surpasse. En effet les chercheurs britanniques qui s'amusaient à étudier la question (les égyptiens avaient placés au centre de leur médecine le lotus source de jeunesse, le faisant macérer dans du vin quand ils ne le mangeaient pa en salade) ont découvert que cette fleur avaient des tas de propriétées fantastiques allant du reconstituant, à l'anti-radicalaire, en passant par la préservation du système cardio-vasculaire, de l'ADN et de la virilité!


Seul problème: les derniers plans restant de lotus bleu sont dans le jardin botanique de Londres.



IL ne nous restent plus qu'a fondre sur le chocolat riche en magnésium et stimulateur de la sérotonine.
Et pour le MA: tout ce qui est épice devrait faire "placebo" et faire voyager les sens dans l'imaginaire.
michel62
Messages : 38
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 12:00 am
Localisation : sierre

mar. févr. 24, 2009 1:15 pm

louis le troubadour a dit :
mon village a été fondé par des moines qui selon la petite histoire cultivé du cresson... y'a-t-il un lien de causes à effets entre les moines, le cresson et les vertus aphrodisiaque de celui-ci??? Image
Image Non non le cresson est toujours consommé de nos jours par les moines, c'est justement pour éviter la remontée de la chose, [img]images/icones/icon15.gif[/img]


Parcontre 2 à 3 verres de Gin 2 heures avant, auaugnente chez beaucoups les performances [img]images/icones/icon7.gif[/img]

et tres inportant la femme que on n'a dans ses bras! si elle reste inactife sa n'arrange pas trop la chosse [img]images/icones/icon18.gif[/img]
avoir la connaissance des sages c'est savoir vivre
Répondre

Retourner vers « La Cuisine des Guerriers »