Je ne sais pas s'il y a que les lames qui vont rêver les filles, sacré Gael , foi d'Orry
Amitiés
Presentation de mes réalisations pour Pontoise 2008
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- medieviste
Voui voui, alors à propos, elles ont été toutes vendues, ou bien il en reste ??
Reinhardt von Rappolstein
- olivier levraille
Elles sont en effet splendides et Gael a ete, comme a son habitude, super sympa et prompt a repondre aux question...
Prendre ces objets en main rend tout chose...c'est deconcertant...
J'en ai vu une de reservée mais je ne crois pas que les autres aient ete vendues...le mieux pour savoir est de telephoner a Gael...
Fabien
Prendre ces objets en main rend tout chose...c'est deconcertant...
J'en ai vu une de reservée mais je ne crois pas que les autres aient ete vendues...le mieux pour savoir est de telephoner a Gael...
Fabien
-
oui franchement félicitation, et le bohomme que j'au découvert a Pontoise est a la hauteur de ses realisations plein de gentillesse et de disponibilité; concernant les réalisations je les trouves d'une finesse et d'une harmonie eceptionnelle; légereté équilibre vraiment du beau travail sans parler du damassé et du tranchant rapporté, vous l'aurez compris je suis resté émerveillé ![special [img]kator/smiley099.gif[/img]](./images/smilies/smiley099.gif)
![special [img]kator/smiley099.gif[/img]](./images/smilies/smiley099.gif)
le 100éme
Solis Sacerdotibus
PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
Solis Sacerdotibus
PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
-
et j'oublie la réalisation d'un perce maille en une chauffe j'ose même pas donner le temps de réalisation c'est du reccord
bravo Gael
(ps tu-peux utiliser pour tes manches du bois exotique autant que tu veux)
bravo Gael
(ps tu-peux utiliser pour tes manches du bois exotique autant que tu veux)
le 100éme
Solis Sacerdotibus
PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
Solis Sacerdotibus
PENTA-PRO-PLAY-MOBIL
J'ai découvert ces superbes réalisations à Pontoise, sans les avoir vu sur le forum avant.
On se surprend à rester en admiration devant le stand, la larme de bonheur au coin de l'oeil...
Gael m'a permis de prendre une de ses lames en main, l'équilibre, le poids, sont impressionants, et font prendre conscience concrètement des possibilités des armes réelles, bien loin des reproductions courantes trop lourdes.
Même sans connaître grand chose à la forge, je vois l'énormité et la qualité du travail, et le talent nécessaire à de telles réalisations.
Gael est quelqu'un de disponible, sympa, que j'ai découvert il y a quelques années, alors à la recherche de pointes de flèches, et dont j'admire le travail.
Je trouve en particulier l'ensemble mérovingien de toute beauté, tout à fait en phase avec les pièces historiques de grande valeur, uniques, de cette époque.
On se surprend à rester en admiration devant le stand, la larme de bonheur au coin de l'oeil...
Gael m'a permis de prendre une de ses lames en main, l'équilibre, le poids, sont impressionants, et font prendre conscience concrètement des possibilités des armes réelles, bien loin des reproductions courantes trop lourdes.
Même sans connaître grand chose à la forge, je vois l'énormité et la qualité du travail, et le talent nécessaire à de telles réalisations.
Gael est quelqu'un de disponible, sympa, que j'ai découvert il y a quelques années, alors à la recherche de pointes de flèches, et dont j'admire le travail.
Je trouve en particulier l'ensemble mérovingien de toute beauté, tout à fait en phase avec les pièces historiques de grande valeur, uniques, de cette époque.
Les armes et autres lames, ça me laisse en général totalement de marbre mais là, c'est tellement beau que je les admire comme des oeuvres d'art.
Et je commence à me dire que je vais me mettre à travailler la danse au sabre...
Parmi les heureux possesseurs d'un couteau pour manger, pouvez-vous m'indiquer l'ordre de prix que vous l'avez payé (par MP si ça vous embête sur le forum).
Et je commence à me dire que je vais me mettre à travailler la danse au sabre...
Parmi les heureux possesseurs d'un couteau pour manger, pouvez-vous m'indiquer l'ordre de prix que vous l'avez payé (par MP si ça vous embête sur le forum).
Joieuse Aguille