LA FORGE D'ASGEIR

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Wilhjelm
Messages : 30
Enregistré le : dim. juin 23, 2013 11:37 pm

mer. oct. 21, 2015 10:13 pm

Quelques avertissements pour vous éviter de faire une erreur. Evitez de commander auprès de l'artisan français "La forge d'Asgeir". Ses épées ont un coût très élevé et aucune résistance. Pire qu'une Paul Chen. L'épée a cassé trois fois à chaque fois à la première utilisation. L'artisan esquive alors sa garantie à vie assurée au début.

Image

Image

Image
Avatar du membre
deny de cornault
Messages : 3572
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 11:00 pm

jeu. oct. 22, 2015 5:45 pm

Tu as commandé 3 épées d'un coup, ou la garantie a marché deux fois ?
Avatar du membre
malko
Messages : 5566
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 11:00 pm
Localisation : Veyrac (87)

ven. oct. 23, 2015 9:20 am

Comme je l'ai écrit sur le forum du GSM : à quoi étaient destinées ces épées d'après le fabriquant et comment les avez-vous utilisé pour les mettre dans cet état?
C'est bien joli de critiquer mais tant que nous ne savons pas si tu as réellement utilisé ces épées en respectant les consignes du fabriquant, nous ne pouvons pas savoir s'il y a réellement un problème avec ces réalisations. Par exemple, si elles étaient vendues comme épée de déco et que vous avez fait du behour avec, il ne faut pas s'étonner qu'elles soient dans cet état.
Avatar du membre
Guillaume de BLAYE
Messages : 99
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 4:04 pm

ven. oct. 23, 2015 3:31 pm

c'est pas faut ce que tu dit Malko, cependant j'ose espérer qu'ils ont déjà fait cette démarche avant de les acheter... mais on est pas a l’abri d'une méprise ou de propos médisant... cependant que cet avertissement nous soit tous utile... *

* j'avais commencer a prospecter, j'ai cet artisan dans mes favoris... le prix m'avait refroidit... avec ça comme exemple ça ne me motive pas plus mais voyons plus tard...
ULTIO !!
Avatar du membre
Bouchard
Gentil Modo
Messages : 14901
Enregistré le : sam. mai 24, 2003 11:00 pm
Localisation : Val de Marne 94
Contact :

ven. oct. 23, 2015 4:53 pm

J'ai modéré le titre. Faire part de son mécontentement de manière argumentée est plus constructif que de balancer un anathème.
S'il y a d'autres retours, n'hésitez pas à en faire part.
ensuite deux solution s'il y a vraiment un problème : soit l'artisan corrige le tir, soit il perd sa clientèle.
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »