Malemort 2012 : 10 au 12 août

Annuaire des batailles historiques - Historical battles diary

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
Michel, chevalierdedrouie
Messages : 93
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 10:44 pm
Localisation : Sacquenay city on the valley !
Contact :

mar. août 14, 2012 4:21 pm

Ben oui ! On aime cette l'anbiance familliale. Merci à toutes et à tous.
O très glorieux prince des milices, Saint Michel Archange, défendes-nous dans le combat que nous livrons contre les puissance des ténèbres et contre leurs malices.
http://www.gesta-albigensis.com/
Avatar du membre
enguerrand de calonges
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 11:00 pm
Localisation : Burdegala
Contact :

mar. août 14, 2012 9:58 pm

J'espère que les retours se sont bien passés pour tout le monde. Je me joins à Peyralba pour vous remercier tous de votre participation, de votre bonne humeur et de ses grands moments d'échanges.

Malgré la chaleur , ce fut une excellente cuvée où chacun semble avoir pris beaucoup de plaisir. Mention spéciale au bucheron de Gorsse et à ses ouvriers pour le auvent de branchage construit en bord de Dordogne pour offrir de l'ombre à tout le monde!!! Un grand moment!!!


Nouveauté cette année, le tournoi d'échecs du vendredi soir, prolongé par la version junior du samedi après-midi; la finale junior ayant vu s'affronter les enfants des deux finalistes de la veille!!! Y avait de la revanche dans l'air... bilan: une victoire partout!!!
Voici des photos de ce dur tournoi où concentration, boisson et hasard se sont affrontés!!!! https://picasaweb.google.com/enguerrand ... directlink

Côté bataille, pour ne pas faire de jaloux, se sont les "bramousins" qui ont gagné cette année (c'est l'avantage du off qui permet de prendre des libertés avec le scénar' et chaque camps a pu profiter des joyeuses volées de flèches, pas de jaloux!!! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] )

Au plaisir de revoir tout le monde sur les rives de la Dordogne pour la prochaine édition. :top:
Modifié en dernier par enguerrand de calonges le jeu. août 16, 2012 10:13 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Himon
Messages : 1368
Enregistré le : lun. juin 29, 2009 11:00 pm
Localisation : Ruffec 16

mar. août 14, 2012 11:52 pm

Ton lien nous envoie dans les orties...ca me genes pas j'aime ca ^^...t'as pas coché les autorisations adéquate!!!
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Avatar du membre
malko
Messages : 5566
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 11:00 pm
Localisation : Veyrac (87)

mer. août 15, 2012 9:42 am

Ouais, ça sent l'oublie d'ouvrir l'album pour une lecture par tout le monde. ;)
Avatar du membre
olivier du berry
Messages : 756
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 12:00 am
Localisation : Cher (18) à coté de Bourges

mer. août 15, 2012 1:52 pm

les "bramousins"
:lol: j'adore ce terme :top:
Avatar du membre
enguerrand de calonges
Messages : 67
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 11:00 pm
Localisation : Burdegala
Contact :

jeu. août 16, 2012 10:14 am

Himon a écrit :Ton lien nous envoie dans les orties...ca me genes pas j'aime ca ^^...t'as pas coché les autorisations adéquate!!!

Ahhhhhhhhh????????? Pourtant il était bon ce lien??? J'ai fait une mise à jour dans le post ci-dessus. Réessayez et dites moi??? [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Avatar du membre
Adélard l'Errant
Messages : 599
Enregistré le : mer. août 15, 2007 11:00 pm
Localisation : Arvigna (09)

jeu. août 16, 2012 10:47 am

ça fonctionne pour moi
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Avatar du membre
Himon
Messages : 1368
Enregistré le : lun. juin 29, 2009 11:00 pm
Localisation : Ruffec 16

jeu. août 16, 2012 11:53 am

c'est bon
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
Répondre

Retourner vers « Reconstitutions de batailles jusqu'au XIIIeme siècle - Reenactment up to the XIIIth. century »