Tewkesbury Medieval Festival 14 et 15 juillet 2012

Annuaire des batailles historiques - Historical battles diary

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

dim. févr. 26, 2012 6:19 pm

Dans un premier temps me faire parvenir noms et prénoms des personnes interessées + copie attestation RC de votre asso ( attention , précisant lieu date et nom de l'"evenement ) ou la copie des RC indivisuelles .
Je vous mets dans la liste , que je peux modifier >> fin avril pour départ du dossier d'inscription .
Il vous reste les résas a gerer .
Contact MP si tu veux
JdB
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

dim. févr. 26, 2012 9:10 pm

On a un gars de chez nous qui s'occupe juste de ca à partir de maintenant. C'était trop difficile de tout gérer ;)
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

lun. févr. 27, 2012 1:00 pm

Bien le bonjour à tous!

désolé j'avais zappé qqes messages apparemment
donc oui nous partons de Dieppe comme à chaque fois

les lions des Flandres welcome on board! vous partirez je suppose de Calais? je peux m'occuper de votre inscription sur site en vous laissant vous occuper de la traversée si vous voulez
sinon j'ai déjà sans doute 5 membres des Lions de Montfort, et 5 autres de l'Ordonnance Saint Michel également qui seront partants

je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement
Chris et PDC vous êtes bien sur les bievenus! ^^

n'hésitez pas à m'envoyer un mp je vous donnerai mon mail et je pourrais vous envoyer les papiers concernant la sécu sur place et autres recommandations!

à dieu
Enguerrand
Pierre de Roubaix
Messages : 23
Enregistré le : lun. oct. 25, 2010 7:35 pm

mar. févr. 28, 2012 10:58 am

Bonjour Enguerrand,
nous partons de Calais donc on s'occupe de la traversée par contre si tu peux nous inscrire en même temps que toi. On sera trois normalement mais je te confirme le tout avant fin mars.
A bientôt en MP
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

mar. févr. 28, 2012 12:00 pm

Ok ça marche! je te dirais ce dont j'ai besoin en mp alors
Avatar du membre
cassecailloux LPDC
Messages : 414
Enregistré le : lun. janv. 30, 2012 1:39 pm
Localisation : Donzenac (19)

ven. mars 02, 2012 12:44 pm

Salut a toi Enguerrand, on devrait venir avec chris ( merci pour votre invit...que de bons souvenirs avec vous !) je pense que tu le croisera a pontoise...pour le reste tu peux m envoyer ton mail en mp pour les papiers necessaires et les recommandations d usage...
Ca va etre sympa !!
Lpdc !!
" ta ruine fait ma fortune "
Pierre de Roubaix
Messages : 23
Enregistré le : lun. oct. 25, 2010 7:35 pm

sam. mars 10, 2012 12:37 pm

BonjouEnguerrand,
Les Lions de Flandre confirment leur inscription pour Twekesbury prochain, nous serons 6 dont Goudal que nous prenons dans nos bagages. Quelles infos te faut-il pour finaliser notre inscription?
A bientôt.
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

sam. mars 10, 2012 3:28 pm

Je t'envoie un mail en même temps qu'à cassecailloux ce soir ou lundi!

à très bientôt
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

dim. mars 11, 2012 8:48 pm

Qqs news et sympa , le Rangier de Bueil se joint a nous , 4 combattants pour le moment , option a comfirmer pour 2 ou 3 participants supplémentaires .
Egalement , 2 assos de Toulouse sont en cogitation pour 4 combattant environ , a comfirmer .
Du coté LGDL , petite année 2012 avec 3 a 4 combattants maxi ( tout le monde se réserve pour 2013 !)
Enguerrand , vous partez de Dieppe , peut tu me donner la compagnie de ferry que vous utilisez et vos heures départ / retour , on ce calera sur votre logistique ferry .
je fais partir les inscriptions mi avril environ .
Cool
Merci
de Breuilh
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

dim. mars 11, 2012 9:39 pm

Salut

oui on part de dieppe, la compagnie c'est LD Lines, le départ se fait dans la nuit du jeudi au vendredi (environ 3h du mat, ça dépend des marées aussi), et retour le lundi soir (départ vers 20h30 heure locale de Newhaven)
Penny m'a dit qu'on avait jusque mi mai pour les inscriptions voir début juin, puisqu'elle sait qu'on vient
pour le moment 18 personnes hors Lances sont partantes, je pense que cette année le contingent va envoyer du lourd!!!
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

mer. mars 21, 2012 5:00 pm

Hop je repensais à un truc, il me semblait que certains de Bordeaux voulaient aussi venir, pour l'organisation du voyage, si vous pensez qu'il est plus facile (et plus court) de passer par Dieppe que par Calais vous pouvez voir avec moi, envoyez moi un mp

voili voilou

allez on se compte! ^^
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

mer. mars 21, 2012 7:43 pm

Ferry LD Lines au départ de Dieppe
aller départ 13juillet 5h30 arrivée 8h30
retour départ 16 juillet 23h00 ( on fera un peu de tourisme entre Tewk et Newhaven ) arrivée 4h00 ( cabine dodo et nous prenons la route )
Voila le programme pour les 3 LGDL
Par ailleurs , j'ai proposé le même scénario aux différents contacts que j'ai eu , certains me semble t'il s'organisent aussi matos par la route et le reste de la troupe par avion , en fait je centralise les inscriptions uniquement et chacun suivant son lieu de départ organise sa logistique .
jp
Avatar du membre
bellabre
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 11:00 pm

mer. mars 21, 2012 11:10 pm

Pour les bordelais, on a calculer que par avion ce n'était rentable que si on s'y prenait bien plus tôt en avance et encore, sans les dates correspondantes. Donc on viendra très vraisemblablement en voiture/ferry.
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

mer. mars 21, 2012 11:19 pm

Donc si vous voulez vous joindre à nous...
les lgdl vous partez aussi de dieppe?
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

jeu. mars 22, 2012 9:40 am

Yes : Dieppe / Newhaven A/R .
Nuit de jeudi sur place pour départ tôt le vendredi matin tôt .
JP
Répondre

Retourner vers « Reconstitutions de batailles XIVeme et XVeme siècles - Reenactment XIVe and XVe century »