Tewkesbury Med Fest 11 et 12 juillet 2015

Annuaire des batailles historiques - Historical battles diary

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

jeu. déc. 11, 2014 9:35 am

C'est parti pour 2015 , nous allons essayer , a nouveau , de faire de cette édition une belle année , le plaisir de se retrouver entre nous avec nos amis Anglais , un beau pack de la French Alliance et du bon fight avec l 'ost du Roy et nos amis Bourguignons !

" Hi Everybody

Thanks so much for a brilliant 2014

The dates for Tewkesbury Medieval Festival 2015 are July 11th and 12th (second full weekend in July as always)
Schools Day on Friday 10th-- thanks to all those who came for that and hope to see even more of you next year. The schools thought it was fantastic and your involvement was much appreciated.

Usual procedures; arrive as normal for those not coming to Schools Day from noon on the Friday as usual. restrictions only for those wanting to add to King's Camp or Bloody Meadow where you can arrive from 4 p.m. on the Friday.
Separate arrangements and details of schools day will come with the invitation.

There will be a parade through the High Street on the Sunday!!!

Invitations and forms go out in January, with replies to me by mid May.

We are looking to improve the kit standard on the battlefield and in the encampments. So no jogging bottoms!!! No converted woks as helmets. Nothing modern on show in Living History; thanks"

je penses que les contacts restent les mêmes , David pour le nord et moi pour le Sud n 'hésitez pas si besoin d'infos , déroulement , logistique etc .... nous commençons a maitriser .

de Breuilh
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

mer. janv. 14, 2015 4:10 pm

En effet invitation reçue aussi!

Si certains nouveaux veulent se joindre à l'Alliance française, qu'ils se rapprochent de moi pour la moitié Nord de la France, et de De Beuilh pour la moitié sud
Noël!!
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

mer. janv. 14, 2015 6:29 pm

We need you to fight with French Alliance against Burgondies an Yorks , pox for them !
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

jeu. janv. 22, 2015 10:09 pm

C est cool je me fais quasiment un long monologue !
Bulletins d inscription 2015 reçu ......... c est parti !
French Alliance power .
Avatar du membre
ben
Messages : 302
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 12:00 am
Localisation : Saint André de l'Eure (27)

mer. avr. 01, 2015 8:36 am

Possible que je sois present cette annee si mes conges sont accpetes (pas gagne vu le bordel dans la boite).

Question, en 2013 nous avions monte le chateau de Guillaume et suite a cela les anglais font camps avec nous.
Cette annee est-il prevue une logistique particuliere ?
- classic
- on envoit du gros pate pour foutre la honte au York (genre 2013)

Je demande en avance car si je dois deplacer ma grande tente il me faut bloquer un 15m3 et donc prevoir les frais pour ca ;)
Bon apres tout depend du nombre de participants car monte les chateaux c'est sport si peu nombreux.
Les Lions de Montfort
Avatar du membre
enguerrand le baille
Messages : 1091
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 11:00 pm
Localisation : Rouen
Contact :

mer. avr. 01, 2015 9:25 am

Pour le moment j'en sais foutre rien quant au nombre de participants, puisque aucune troupe ne m'a envoyé de listing, tout le monde le dit en individuel mais ça suffit pas!

donc j'attends tjs les listes de asso pour savoir sur combien tabler....de tte façon on prendra pas plus d'un château (pas la place pour et bonjour le bordel à monter), donc ce sera soit le tien soit celui de guillaume au mieux, dans le meilleur des cas de tte façon!

mais quoi qu'il arrive ce sera qd même classe ;-)
Avatar du membre
ben
Messages : 302
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 12:00 am
Localisation : Saint André de l'Eure (27)

mer. avr. 01, 2015 10:21 am

Hehe ok Mister Baillet.
Bon je bouge les choses de notre cote savoir qui est partant. Sinon on va pas avancer.

dans tous les cas j'ai pas plus petit que 9*6.50 comme tente....... donc a voir ;)
Les Lions de Montfort
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

mer. avr. 01, 2015 11:31 am

Pour le Sud ça n'a pas l'air de se secouer plus que ça .
On se tient au jus
Power
de Breuilh
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

dim. avr. 12, 2015 5:57 pm

Etat des lieux Sud :
9 participants
4 archers
2 combattants
1 porteuse d eau
2 ados civil

Potentiel sup a voir 2 combattants.
De Breuilh
Avatar du membre
de breuilh
Messages : 684
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:00 am
Localisation : Toulon
Contact :

lun. mai 25, 2015 2:19 pm

Les affaires se précisent même si l activité sur le sujet sur les GMA n est pas au top .( les reseaux sociaux cannibalisent les forums ! )
Nous devrions cette année tourner autour de 25 combattants pas au mieux de notre Ost ( 60 ) mais pas au pire ( 10 a 12 ) non plus .
Notre Reine sera bien defendue cette année encore et la French Alliance toujours a donf .
Egalement le plaisir de retrouver nos amis du ch'nord , Anglais Lancasters et ....... Bourguignons des Dragons d Argent avec qui nous entretenons des rapports meles d amities et de francs de hache sur le field , c est ça Tewk !
Le Sud sera représenté par qqs 6 a 7 combattants lourds et archers merci a eux .
Pour ma part en lourd comme d hab aux ailes du pack la hache de pas ( ou couteau de breche cette année ) avec Guillaume pour eviter les débordements et intervenir dans les points chauds .
A pluche
De Breuilh
Répondre

Retourner vers « Reconstitutions de batailles XIVeme et XVeme siècles - Reenactment XIVe and XVe century »