Modérateur : L'équipe des gentils modos
Etait-elle à prouver ?jean pierre a écrit :Notons que Bourgogne a continué la bataille sans étrier ce qui prouve la qualité équestre du cavalier
Pas mieuxmedieviste a écrit :Etait-elle à prouver ?jean pierre a écrit :Notons que Bourgogne a continué la bataille sans étrier ce qui prouve la qualité équestre du cavalier
Nul ne doutait de ses qualités !
Dommage qu'il ne soit pas coalisé !!!
Tiens cela me rappel un gros souvenir de Muret 2010 cet histoire d'étrier ... pendu à la selle par la chausse ...En fait l'étrier est tout simplement tombé pourquoi ?
Le selle possède ce que l'on appelle des couteaux qui servent à fixer l'étrier et à le verrouiller en place .
rôôôôô vous êtes gentils les potos... je trouve personnellement que je suis bien en deçà du niveau requis pour combattre à cheval, n'ayant pas encore de monture pour m'entrainer chez moi.... mais j'y travail comme je peux avec les moyens du bords...Ouaip un véritable cavalier tout risques cet Enguerrand !!
enguerrand sanglier a écrit : rôôôôô vous êtes gentils les potos... je trouve personnellement que je suis bien en deçà du niveau requis pour combattre à cheval, n'ayant pas encore de monture pour m'entrainer chez moi.... mais j'y travail comme je peux avec les moyens du bords...![]()
http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/ ... 094745.jpg