MURET 1213 - 2013

Annuaire des batailles historiques - Historical battles diary

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
Broc
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 30, 2010 11:40 pm
Localisation : Lyon

mar. sept. 06, 2011 3:39 pm

Un excellent projet se concrétise.
Ce fut un moment fabuleux, vivement 2012.

Image
C'est con un canard, mais ça fait cossu.
Avatar du membre
golem
Messages : 1253
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 11:00 pm
Localisation : BORDEAUX

mar. sept. 06, 2011 7:38 pm

Au passage:
https://picasaweb.google.com/103696259069960520057

Rappel aux parents ou tuteurs légaux des mineurs: me donner l'aurorisation de diffuser les photos concernées avec description de l'enfant, que je sache duquel il sagit:
berserkers@voila.fr

[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Le guerrier avait fêté la fin de la bataille avec sa dignité habituelle : en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
Avatar du membre
brigadier 4h
Messages : 278
Enregistré le : jeu. mars 12, 2009 12:00 am
Localisation : NAJAC

mer. sept. 07, 2011 8:02 am

Un grand merci à tous les participants pour cet excellent moment!
Merci aux organisateurs!
Merci aux photographes... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
En espérant que ces photos donnent envie à ceux qui étaient absents d'en être pour la prochaine édition. [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Nous avons "la chance" de pouvoir commémorer les 800 ans de ces importantes batailles que sont MURET et BOUVINES alors ne les ratons pas!!!
Avatar du membre
Michel, chevalierdedrouie
Messages : 93
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 10:44 pm
Localisation : Sacquenay city on the valley !
Contact :

mer. sept. 14, 2011 7:17 pm

brigadier 4h a écrit :Nous avons "la chance" de pouvoir commémorer les 800 ans de ces importantes batailles que sont MURET et BOUVINES alors ne les ratons pas!!!
Je te rejoint à 100%, c'est pour cela que je n'ai pas ratez les éditions de Bouvines et de Muret cette année. Je compte bien suivre ces beaux rassemblements jusqu'au huitcentenaires.
O très glorieux prince des milices, Saint Michel Archange, défendes-nous dans le combat que nous livrons contre les puissance des ténèbres et contre leurs malices.
http://www.gesta-albigensis.com/
Répondre

Retourner vers « Reconstitutions de batailles jusqu'au XIIIeme siècle - Reenactment up to the XIIIth. century »