Bataille en Aquitaine

Annuaire des batailles historiques - Historical battles diary

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Avatar du membre
chester
Messages : 433
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 12:00 am
Localisation : condat sur trincou (24)

ven. mars 13, 2009 3:07 am

je sais que c'est pas du spectacle médiéval, mais de toute magnère je ne pourrai pas venir.
Je pense que ma tenu n'est pas parfaite, mais je m'équipe avec du matèriel correcte, casque, camaille chez armae, épée, et j'essaye de respecter la reconstitution historique avec une tenu correcte (surco) avec le blazon du béarn présent sur les armoiries de la seigneurie de 819 a 1290.
Je sais faire la différence entre du spectacle et de la reconstitution historique puisque je fait de la reconstitution historique de la guerre civil américaine et que je suis dans un régiment de cavalerie montée confédéré
Personnage historique:
- Chevaliers croisé Pierre Guillaume de Séguret, bataille de Baziège 1219
- Chevaliers Hélie 4 de Bourdeilles début 13ème siècle

de la Troupe les Chevaliers du Trincou
Avatar du membre
lou teignou
Messages : 1681
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:00 pm
Localisation : Bordeaux

mer. avr. 01, 2009 4:22 am

Chester a dit : je sais que c'est pas du spectacle médiéval, mais de toute magnère je ne pourrai pas venir.
Je pense que ma tenu n'est pas parfaite, mais je m'équipe avec du matèriel correcte, casque, camaille chez armae, épée, et j'essaye de respecter la reconstitution historique avec une tenu correcte (surco) avec le blazon du béarn présent sur les armoiries de la seigneurie de 819 a 1290.
Je sais faire la différence entre du spectacle et de la reconstitution historique puisque je fait de la reconstitution historique de la guerre civil américaine et que je suis dans un régiment de cavalerie montée confédéré
Bon, mais conseil avant de venir (quand tu pourras venir) et de te faire connement planter à l'entrée pour raison de costume pas bon, pense à poster 2-3 photo sur le forum de la bataille.

Je dis cela...

Itier, Lo Teigno
(de Villenave, banlieue de Bordeaux un peu plus au sud que Bègles)
Semper Aquitanie et XII°s. similiter
Répondre

Retourner vers « Reconstitutions de batailles jusqu'au XIIIeme siècle - Reenactment up to the XIIIth. century »