Un petit mot à mon tour !
Un E-X-C-E-L-L-E-N-T week-end ! Merci aux orgas et aux participants !
Beau temps, une vraie progression sur les costumes, un super moment avec mes copains Fratres et de très belles rencontres. Un vrai plaisir de retrouver les « vétérans » et de croiser les nombreux freelances (sans jeu de mot

), nos potos d’Historia Meridionalis, les frérots, balestra et bien sûr nos fameux GMA…
L’ambiance était franchement détendue et conviviale, sans effet clanique ni règlements de comptes à 10 balles comme - j'ai cru comprendre - on en voit parfois.
Bouvines, ça couine!
J'étais malheureusement dans l'incapacité de combattre à cheval cette année (soignez votre dos, mes amis !) mais j'ai pu accompagner mes Fratres et au moins aider à la mise en place des manœuvres. Ça m’a aidé à passer la déception !
Et le clou du séjour, j'ai eu droit à un petit déjeuner unique : le campement en surplomb et l'exercice des piétons/cavaliers en contrebas le dimanche matin... Le rêve ! Finalement, c'est pas si mal de se reposer un peu
J'en profite pour remercier les organisateurs et tous les participants pour leur soutien et leur gentillesse.
L’an prochain, on remet l’open bar chez les Fratres !
On n’a pas beaucoup de photos mais Aelis va bientôt bosser sur le film. Ça promet !